Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais testé Stardew Valley mais j'ai un bloquage avec les graphismes, je fais genre de GEINDRE sur onche et
C'est de la faute de @AnFata que je remercie
qui a suggéré sur mon topic GRAVEYARD KEEPER.
Je teste Graveyard Keeper et j'y joue une heure, puis deux, et je vois qu'il est déjà 17H00
Je fais une PETITE pause et c'est là où ce genre de jeu est un poison car on se dit " faut que je finisse ce PTCHI truc " et pour finir ce PTCHI truc tu dois faire une dizaine d'autres quêtes.
J'adore tout.
Les graphismes.
L'ambiance.
L'humour (il est absurde et tellement bien utilisé). Je me suis surpris à rire en lisant des dialogues.
Mais je me dis.... après ce jeu, il n'y en aura pas d'aussi bien.
Je teste Graveyard Keeper et j'y joue une heure, puis deux, et je vois qu'il est déjà 17H00
Je fais une PETITE pause et c'est là où ce genre de jeu est un poison car on se dit " faut que je finisse ce PTCHI truc " et pour finir ce PTCHI truc tu dois faire une dizaine d'autres quêtes.
J'adore tout.
Les graphismes.
L'ambiance.
L'humour (il est absurde et tellement bien utilisé). Je me suis surpris à rire en lisant des dialogues.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Vampire survivors
Tu veux me refaire tomber dans la boucle
il y a 2 ans
Tu veux me refaire tomber dans la boucle

Nous sommes un.
il y a 2 ans
bordel j'ai testé et ça rend zinzin
j'ai vu que certaines boulent arrivent à se scinder sans avoir recours aux boules qui font scies, comment ils font ?
j'ai vu que certaines boulent arrivent à se scinder sans avoir recours aux boules qui font scies, comment ils font ?
il y a 2 ans
Putain je vous envie ceux qui arrivent a rester sur un jeu pendant des heures, perso moi passé l'adolescence j'ai commencé à décrocher mais putain j'adorais l'époque où je pouvais passer la journée a jouer et même pas ressentir la faim et la soif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel j'ai testé et ça rend zinzin
T'appuies sur espace pour te scinder.
Et W pour envoyer des boulettes à quelqu'un (pour l'appater si tu souhaites le bouffer, ou bien pour le dépanner face à un plus gros)
Tu peux aussi t'envoyer des boulettes à toi même quand tu es scindé, afin de faire grossir ta plus grosse boule.
Et W pour envoyer des boulettes à quelqu'un (pour l'appater si tu souhaites le bouffer, ou bien pour le dépanner face à un plus gros)
Tu peux aussi t'envoyer des boulettes à toi même quand tu es scindé, afin de faire grossir ta plus grosse boule.
il y a 2 ans
C'est trop bien de trouver enfin un nouveau jeu qu'on aime vraiment, ça m'arrive aussi en ce moment 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Vampire survivors
déjà essayé et ça soule vite
je suis plus Brotato perso
je suis plus Brotato perso
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
J'avais testé Stardew Valley mais j'ai un bloquage avec les graphismes, je fais genre de GEINDRE sur onche et
qui a suggéré sur mon topic GRAVEYARD KEEPER.
J'adore tout.
Les graphismes.
L'ambiance.
J'adore tout.
Les graphismes.
L'ambiance.
Sarde de sarde, c'est une sacrée journée ça !
Perso je suis en train de farmer depuis pas mal de jours pour résoudre UNE quête qui est bien bloquante, tu verras de quoi je parle quand t'y seras
Perso je suis en train de farmer depuis pas mal de jours pour résoudre UNE quête qui est bien bloquante, tu verras de quoi je parle quand t'y seras
il y a 2 ans
Sarde de sarde, c'est une sacrée journée ça !
Je veux bien te croire, j'ai toujours pas produit d'encre.
Je joue à ce jeu sans mod.
Je me disais bien qu'il y avait une cou-couille avec la ville
L'humour est vraiment barré j'adore.
Sinon je viens à peine d'améliorer la cathédrale.
FARM
FARM
FARM
Je joue à ce jeu sans mod.
Je me disais bien qu'il y avait une cou-couille avec la ville
Sinon je viens à peine d'améliorer la cathédrale.
FARM
FARM
FARM
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0