InscriptionConnexion
J'avais testé Stardew Valley mais j'ai un bloquage avec les graphismes, je fais genre de GEINDRE sur onche et
C'est de la faute de @AnFata que je remercie
:hug:
qui a suggéré sur mon topic GRAVEYARD KEEPER.

Je teste Graveyard Keeper et j'y joue une heure, puis deux, et je vois qu'il est déjà 17H00
:Chat_wut:

Je fais une PETITE pause et c'est là où ce genre de jeu est un poison car on se dit " faut que je finisse ce PTCHI truc " et pour finir ce PTCHI truc tu dois faire une dizaine d'autres quêtes.

J'adore tout.
Les graphismes.
L'ambiance.

L'humour (il est absurde et tellement bien utilisé). Je me suis surpris à rire en lisant des dialogues.
:pipi:

Mais je me dis.... après ce jeu, il n'y en aura pas d'aussi bien.
:dieudo_nez:
il y a 2 ans
Vampire survivors
:KurtAngle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Hier soir j'ai passé 4h non-stop sur Agar.io
:Immondice:
il y a 2 ans
Vampire survivors
Tu veux me refaire tomber dans la boucle
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Tu veux me refaire tomber dans la boucle
:Dodo_risitas:
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Hier soir j'ai passé 4h non-stop sur Agar.io
:Immondice:
bordel j'ai testé et ça rend zinzin
:gym_zinzolin:

j'ai vu que certaines boulent arrivent à se scinder sans avoir recours aux boules qui font scies, comment ils font ?
:palmade_oups:
il y a 2 ans
ne fais pas ça
:rage_constipe:
il y a 2 ans
nan
:Megaglax:
il y a 2 ans
Je suis pas une femme.

C'est pas l'heure.
:PeepoBored:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain je vous envie ceux qui arrivent a rester sur un jeu pendant des heures, perso moi passé l'adolescence j'ai commencé à décrocher mais putain j'adorais l'époque où je pouvais passer la journée a jouer et même pas ressentir la faim et la soif
il y a 2 ans
:pouetpouet:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
bordel j'ai testé et ça rend zinzin
:gym_zinzolin:

j'ai vu que certaines boulent arrivent à se scinder sans avoir recours aux boules qui font scies, comment ils font ?
:palmade_oups:
T'appuies sur espace pour te scinder.

Et W pour envoyer des boulettes à quelqu'un (pour l'appater si tu souhaites le bouffer, ou bien pour le dépanner face à un plus gros)

Tu peux aussi t'envoyer des boulettes à toi même quand tu es scindé, afin de faire grossir ta plus grosse boule.
il y a 2 ans
C'est trop bien de trouver enfin un nouveau jeu qu'on aime vraiment, ça m'arrive aussi en ce moment
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Vampire survivors
déjà essayé et ça soule vite

je suis plus Brotato perso

:lifelike13:
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
J'avais testé Stardew Valley mais j'ai un bloquage avec les graphismes, je fais genre de GEINDRE sur onche et
C'est de la faute de @AnFata que je remercie
:hug:
qui a suggéré sur mon topic GRAVEYARD KEEPER.

Je teste Graveyard Keeper et j'y joue une heure, puis deux, et je vois qu'il est déjà 17H00
:Chat_wut:

Je fais une PETITE pause et c'est là où ce genre de jeu est un poison car on se dit " faut que je finisse ce PTCHI truc " et pour finir ce PTCHI truc tu dois faire une dizaine d'autres quêtes.

J'adore tout.
Les graphismes.
L'ambiance.

L'humour (il est absurde et tellement bien utilisé). Je me suis surpris à rire en lisant des dialogues.

Mais je me dis.... après ce jeu, il n'y en aura pas d'aussi bien.
:dieudo_nez:
Sarde de sarde, c'est une sacrée journée ça !
:hype:

Perso je suis en train de farmer depuis pas mal de jours pour résoudre UNE quête qui est bien bloquante, tu verras de quoi je parle quand t'y seras
:sueur:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Sarde de sarde, c'est une sacrée journée ça !
:hype:

Perso je suis en train de farmer depuis pas mal de jours pour résoudre UNE quête qui est bien bloquante, tu verras de quoi je parle quand t'y seras
:sueur:
Je veux bien te croire, j'ai toujours pas produit d'encre.
:Chat_kisouri:

Je joue à ce jeu sans mod.

Je me disais bien qu'il y avait une cou-couille avec la ville
L'humour est vraiment barré j'adore.

Sinon je viens à peine d'améliorer la cathédrale.

FARM
FARM
FARM
:keqingjoy:
il y a 2 ans