Depuis que je suis jeune j'ai un problème d'attention amoureuse, je veux toujours de l'affection et recevoir de l'amour, avoir une personne attachée à moi et ce peu importe le partenaire que j'ai
Sauf que c'est ni bon pour la personne avec qui je suis en couple ni pour moi, parfois ça me rend très heureux mais parfois un peu triste, donc auriez vous des conseils pour régler ça ?
Sauf que c'est ni bon pour la personne avec qui je suis en couple ni pour moi, parfois ça me rend très heureux mais parfois un peu triste, donc auriez vous des conseils pour régler ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, justement elle est décédée quand j'avais 14 ans
il y a 3 ans
Oui je pense aussi que ça doit beaucoup jouer, je n'ai pas reçu l'affection qu'un enfant devait recevoir, mais j'aimerais régler ce problème et travailler sur moi pour changer ça, parce que ce n'est ni bon pour mon couple ni pour moi
il y a 3 ans
C'est un copain
Mais oui parfois j'en demande un peu trop, je prends sur moi mais quelques fois c'est difficile
Mais oui parfois j'en demande un peu trop, je prends sur moi mais quelques fois c'est difficile
il y a 3 ans
Amnesia
3 ans
Il faut apprendre a s'aimer soi même
On me l'a déjà dit, mais je ne pense pas me détester sincèrement
il y a 3 ans
J'ai peur de le faire partir si j'en discute de trop, mais oui il faut savoir se manquer un peu parfois
Mais au delà d'en discuter j'ai aussi un travail à faire sur moi-même je pense, pour changer un peu
Mais au delà d'en discuter j'ai aussi un travail à faire sur moi-même je pense, pour changer un peu
il y a 3 ans
C'est ce que je fais déjà, je joue, j'essaye de me cultiver à droite à gauche, enfin je fais des activités, mais il y a toujours cette pensée dans un coin de mon esprit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va, pour l'instant mon but c'est de changer un peu sur les points que j'ai cité
Mais je sais pas comment faire
Mais je sais pas comment faire
il y a 3 ans
Tu vis toujours la même chose ? Ou t'as réussi à changer ?
il y a 3 ans
Oui, je m'attache vite et j'ai besoin de donner beaucoup d'amour et d'en recevoir beaucoup aussi
il y a 3 ans
Bah je suis avec un homme aussi, mais oui c'est compliqué dans tous les cas
il y a 3 ans
Oui à cause de décès de ma mère justement, enfin je pense, mais ça ne change pas au fait que je veuille changer ça
il y a 3 ans
J'aimerais bien que des gens puissent m'aider, je suis en train de tout ruiner
il y a 3 ans
Pas trop... il m'a ignoré pendant un bon moment, il est revenu ça allait bien pendant quelques jours et ce soir il m'a dit de le laisser parce que je mettais trop de pression, alors que je pensais sincèrement avoir fait des efforts
D'un côté c'est pas totalement de ma faute, il peut aussi faire des petits efforts, de l'autre j'ai du mal à me contenir et j'ai besoin de temps pour être totalement normal
D'un côté c'est pas totalement de ma faute, il peut aussi faire des petits efforts, de l'autre j'ai du mal à me contenir et j'ai besoin de temps pour être totalement normal
il y a 3 ans
Un peu trop collant oui, mais je fais des efforts pourtant
il y a 3 ans
Dans ma vision de LA relation parfaite on serait tous les deux souvent ensembles, à se dire plein de mots doux et à se donner de l'affection, mais très très peu de gens sont comme ça, donc il faut savoir faire des efforts
il y a 3 ans
Euh... je suis un homme aussi tu sais ?
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0