Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attaquer une religion pacifiste, je trouve ça inadapté, quel monstre
cette religion de merde pour low QI ELLE FOUT LA MERDE T'ENTENDS !!!!????
TOUTES LES RELIGIONS FOUTENT LE BORDEL DANS CE MONDE A LA CON TU ENTENDS LOW QIient ????? BORDEL BRULEZ MOI TOUTE CETTE MERDE :allahakbar:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est pas bien compliqué de montrer que cette religion est une merde infâme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon l'académie français :
Athéisme
1.Doctrine qui nie l'existence de Dieu. (Cette position philosophique ne se confond ni avec l'agnosticisme, qui est le refus de prendre parti dans les débats métaphysiques, ni avec le panthéisme, qui implique que Dieu puisse exister partout dans l'univers et se confondre avec lui.)
Stricto sensu, l'athéisme est donc incompatible avec quelconque spiritualité.
Car dans n'importe quel système spirituel, tu verras Dieu, sous une forme ou une autre (l'univers, l'Absolu, le Grand Tout, le Grand Architecte, la matrice).
Athéisme
1.Doctrine qui nie l'existence de Dieu. (Cette position philosophique ne se confond ni avec l'agnosticisme, qui est le refus de prendre parti dans les débats métaphysiques, ni avec le panthéisme, qui implique que Dieu puisse exister partout dans l'univers et se confondre avec lui.)
Stricto sensu, l'athéisme est donc incompatible avec quelconque spiritualité.
Car dans n'importe quel système spirituel, tu verras Dieu, sous une forme ou une autre (l'univers, l'Absolu, le Grand Tout, le Grand Architecte, la matrice).
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oh ouii prends moi, ce sera notre nuit de nutella. Rien a foutre du miel c'est fade
il y a 3 ans