Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parlait de notre époque je crois, pas des années 90
il y a 3 ans
Odomoremal
3 ans
C'est un imbécile, ça m'étonne que des gens l'écoute on pourrait mettre des bruits d'animaux en dub de toute ses interventions ça ne changerait pas grand chose
il y a 3 ans
obligés de retourner dans les années 90 pour trouver des meurtres racistes ou des attentats non islamique
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Faut remonter à 30 ans en arrière pour trouver un attentat au Japon
Chez nous c'est tous les jours avec les musulmans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneurCooler
3 ans
5 coups de fouets pour chaque mensonge ça te fera réeduquer ton sale cuire d'animal hideux
il y a 3 ans
SeigneurCooler
3 ans
CQFD
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Allah ackbar, ACKMIL, Allah ackbar, tu es dans le dine j'espère ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Deuxième personne du singulier, mash'Allah mon frère, tu es un bon musulman !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Oui, tu as raté la primaire, ce n'est pas grave.
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Ils ont des barbes comme ça maintenant au Japon ? Les Imams japonais ça. Huile de ricin 3 fois par jours pendant 6 mois
il y a 3 ans
Y'a au moins 1 attentat par 1-2 ans au Japon (coup de couteaux, meutre de masse ou autre) bande de sale merde stupide incapable de chercher même le minimum d'information par vous même
il y a 3 ans
Au Japon ils ont juste assassiné le premier ministre...
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non, clairement, je ne fais pas de fautes comme toi, sale déchet qui ne fait pas de ponctuation correcte.
il y a 3 ans
Ok le métro de Tokyo y a trente ans, mais qui se souvient de ce qui s'est passé à Bruxelles récemment déjà ?
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0