Ce sujet a été résolu
Le +18 inexistant, les cadors du forum (Sabrina, Trapvador, Sashi, Laura) disparus. L'IRL qui a l'air de ne pas pointer le bout de son nez
Je vais faire une pause du forum pendant 1 semaine, au moins du 18+. J'espère qu'il sera réparé à mon retour
Je vais faire une pause du forum pendant 1 semaine, au moins du 18+. J'espère qu'il sera réparé à mon retour
il y a 2 ans
Par cadors il voulait dire "pédales de trap"
il y a 2 ans
Tu veux te battre petite baltringue ?
il y a 2 ans
Les cadors trap trou de balle
Tu vois bien que j'ai pas cité Jay, Procra, le regretté Charles ou bien même Javier
Réfléchis un peu gamin
Tu vois bien que j'ai pas cité Jay, Procra, le regretté Charles ou bien même Javier
Réfléchis un peu gamin
il y a 2 ans
Par cadors il voulait dire "pédales de trap"
il y a 2 ans
Les excuses c'est comme les trou du cul. Tout le monde en a un
il y a 2 ans
J'vais te le fourrer dans le cul mon crane d'obus
il y a 2 ans
Je te réponds comme toi
Tu m'aurais fait un message poli je t'aurais répondu de façon polie
On est peut-être sur le 18+ mais on est pas des animaux bordel de merde
Tu m'aurais fait un message poli je t'aurais répondu de façon polie
On est peut-être sur le 18+ mais on est pas des animaux bordel de merde
il y a 2 ans
Bon je me casse du 18+ une semaine
Y'a intérêt à ce qu'a mon retour il y ait eu des post intéressants et des retou sinon je me casse comme Charles
Y'a intérêt à ce qu'a mon retour il y ait eu des post intéressants et des retou sinon je me casse comme Charles
il y a 2 ans
Respecte un peu ta grand mère, enfant de viol
Et honnêtement je pense que tu te sous estimes, à force de te faire écarter le fion à longueur de journée, il a dû vachement gagner en élasticité
Et honnêtement je pense que tu te sous estimes, à force de te faire écarter le fion à longueur de journée, il a dû vachement gagner en élasticité
il y a 2 ans
Pardal
2 ans
Le +18 inexistant, les cadors du forum (Sabrina, Trapvador, Sashi, Laura) disparus. L'IRL qui a l'air de ne pas pointer le bout de son nez
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0