InscriptionConnexion
Outlaws et gremiums
:risitas_ahi:

Putain les cassos qu'on va voir on est pas ready
:Not_ready_:
il y a 2 ans
:Jax10:
il y a 2 ans
Ça me fait penser aux bolosses sur JVCuck et onche avec leurs pseudos Jaxteller entre autres ahi
il y a 2 ans
Les outlaws j'ai eu l'occasion de parlé avec certains d'entre eux à Utah Beach lors des commémorations du 6 juin l'année dernière, après leur avoir proposer de les prendre en photo de groupe devant la statue de barge de débarquement .
Enfin des Outlaws québécois et belge
:pepe_complexe:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Outlaws et gremiums

Putain les cassos qu'on va voir on est pas ready
:Not_ready_:
1% perso :golemvelomain:

des puceaux en france

il y a 2 ans
Les outlaws j'ai eu l'occasion de parlé avec certains d'entre eux à Utah Beach lors des commémorations du 6 juin l'année dernière, après leur avoir proposer de les prendre en photo de groupe devant la statue de barge de débarquement .
Enfin des Outlaws québécois et belge
Ouai mais là on parle des français quoi, les Outlaws qui mettent le masque pendant le COVID
:nez:
il y a 2 ans
Ouai mais là on parle des français quoi, les Outlaws qui mettent le masque pendant le COVID
Ba les canadiens je sais pas mais les belges ça doit être la même merde quoi
la belgique n'est qu'une france un peu plus trisomique.
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Ca me rappelle un reportage sur (je cite) "les Hell's Angels français"'. Je m'attendais à un truc comme les Hell's américains. Au lieu de ça j'ai vu deux cinquantenaires fans de Dick Rivers. Chokbar de bz.
:miaou:
il y a 2 ans
Ca me rappelle un reportage sur (je cite) "les Hell's Angels français"'. Je m'attendais à un truc comme les Hell's américains. Au lieu de ça j'ai vu deux cinquantenaires fans de Dick Rivers. Chokbar de bz.
il y a 2 ans
ça existe pas les bikers en france, les bikers comme on voit dans Sons of Anarchy, les types trafiquent, tuent etc..

en france ya pas
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
oui cest totalement ça

d'ailleurs cest des faux hell's

ces bouffons n'ont JAMAIS été validés par les hell's américains, hors cest comme ça que ça doit se passer, un chef hell's doit venir en france authentifier ton groupe
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Oh non pas cet ahuri de Serge Ayoub
il y a 2 ans
En France ce sont des French Dreamer fan de Son Anarchy.
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Ouais, la version argileuse des trucs qui existent ailleurs quoi. Comme toujours en fronce
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai connu un White Troopers à une époque là où je bossais, ils faisaient un peu de trafic et avaient des pute pour tourner des films mais rien de bien méchant
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Pas pire que les tarlouses qui se faisait tatouer des "dragons" ou "winter is comming"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans