Ce sujet a été résolu
"Quand un immigré s’assimile à la France, il devient identitairement Français car identique à la culture, à la langue et aux mœurs françaises."
Malheureusement ça ne marche pas comme ça HOSSAM Messiha
Il ne suffit pas de le vouloir, il faut l'être, il faut que tes ancêtres soient français en majorité
Comment cet égyptien peut se prétendre français quand il n'a absolument aucune goutte de sang français, pas un petit pourcentage, rien du tout ? Ses ancêtres n'ont pas fait Verdun, n'ont pas combattu les allemands en 14-18, n'ont ni subit l'occupation en 40. Dire que ce guignol ose parler au nom des français comme beaucoup d'autres dans l'extrême droite. Comment ose-t-il ? Voilà ce qu'à créée la république assimilationniste, des déracinés qui se prennent pour des français et qui osent venir t'expliquer ce qu'est un français selon leur définition de pouilleux
il y a 2 ans
On dirait un imam mais à la bien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
J'espère qu'il soutient la "cause" trans. C'est du même tonneau.
Il a pris la défense de la techno parade en Israël durant le live de ce soir, je pense que ça te donne une réponse.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
J'espère qu'il soutient la "cause" trans. C'est du même tonneau.
Ça rejoint d'une certaine manière les propos du champion de la drouate froncaise
https://www.tiktok.com/@j[...]video/7249448513862454555
il y a 2 ans
Mouais écoute , je préfère laisser croire à des gens comme Jean messiha qu'ils sont français de souche si ça leur faire plaisir. Je lui apporterais toujours mon soutient
il y a 2 ans