Créer un compteSe connecter
Rentrez-vous ça dans la tête svp !

Souffrir c’est humains, des obstacles ça se traverse, la vie est une aventure courte qui doit se vivre de bout en bout

C’est compris ?

:johnny_necromancien:
il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans

Souffrir c’est humains, des obstacles ça se traverse, la vie est une aventure courte qui doit se vivre de bout en bout

C’est compris ?

D'accord MERCI
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 3 ans
D’une mort venant d’autre part que de PAR TES PROPRES MOYENS ça oui !

l’inverse c’est NON !
il y a 3 ans
Il faut une paire de couilles pour se pendre soi-même nonobstant
il y a 3 ans
quand t'as envie de te suicider tu t'en bat les couilles d'etre un lache crois moi, t'as juste envie d'une chose c'est de ne plus avoir à faire dans ce bas monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
Il faut une paire de couilles pour se pendre soi-même nonobstant
Non, il faut être un lâche, stop encenser le suicide en disant que ça demande des couilles car c’est des adjectif approbateur, pas besoin de ça ici ..
il y a 3 ans
quand t'as envie de te suicider tu t'en bat les couilles d'etre un lache crois moi, t'as juste envie d'une chose c'est de ne plus avoir à faire dans ce bas monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Phrase de fragile de fou, c’est ouf cette victimisation, cette lâcheté de la vie en général
Comment tu peux sortir ça alors que l’instinct de survie existe .. tu crois que tout est là pour être brisé, toutes ces règles pronfonde ?

il y a 3 ans
Merci de ton poste

après je suis athée et je ne crois pas à toutes ces choses mais si cela peut empêcher des passages à l’actes je dis oui

il y a 3 ans
Jmen bas les couilles
:Dany_etonnee:
il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans

C’est compris ?

Il faut être très courageux pour se suicider

Surtout quand on n'a pas envie de mourir
il y a 3 ans
Au Japon le suicide est un acte noble qui permet de laver son honneur, tu vois tout est subjectif
:Plume2:
:Chat_bof:
il y a 3 ans
Au Japon le suicide est un acte noble qui permet de laver son honneur, tu vois tout est subjectif
:Plume2:
on est au japon ? Non

point.

cherche pas des arguments pour valider tes pensées de fragiles, le suicide c’est mal, point barre.
Faut arrêter de chercher à faire comprendre l’inverse putain

il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans
on est au japon ? Non

point.

cherche pas des arguments pour valider tes pensées de fragiles, le suicide c’est mal, point barre.
Faut arrêter de chercher à faire comprendre l’inverse putain

il y a 3 ans
C’est quoi en gros, t’es suicidaires ou ?
il y a 3 ans
tu cautionnes ses paroles toi ?

Tu trouve pas que ce membres est à côté de la plaque sa approuver le suicide ?
il y a 3 ans
"Les fardeaux du devoir et des responsabilités sont lourds comme une montagne, la mort est légère comme une plume."
:onche_banzai:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Hitler n'aurait pas dû ?
:(
Image
il y a 3 ans
"Les fardeaux du devoir et des responsabilités sont lourds comme une montagne, la mort est légère comme une plume."
:onche_banzai:
Prend exemple le KJ @WaifuGhislaine
il y a 3 ans
les couilles en titan qu'il faut pour se suicider
c'est une connerie ok mais lâche c'est faux
il y a 3 ans
On a pas demandé à être là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans