Créer un compteSe connecter
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/McCollough_effect ça la...
:KurtAngle:

Il s'agit de regarder des espèces de lignes avec du rouge et du vert pendant 15 minutes : le résultat fait que ton cerveau va halluciner du vert et du rouge entre des lignes horizontales et verticales par la suite

Sauf que l'effet peut durer des MOIS
:crier:

Je l'avais fait y'a quelques années ça m'avait tenu plusieurs mois nofake a chaque fois que je regardais un code-barres je voyais du rouge ou du vert (selon l'orientation)

Si y'a des kheys assez fous pour essayer, voici une vidéo ou vous avez juste a fixer le centre de l'écran pour l'induire (conseil : mettez la vidéo en vitesse 0.25x pour que l'effet marche mieux)

Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
up
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Dingue je connaissais pas du tout.
il y a 3 ans
l'op travaille pour la cia
:parano:
il y a 3 ans

Il s'agit de regarder des espèces de lignes avec du rouge et du vert pendant 15 minutes : le résultat fait que ton cerveau va halluciner du vert et du rouge entre des lignes horizontales et verticales par la suite

Je l'avais fait y'a quelques années ça m'avait tenu plusieurs mois nofake a chaque fois que je regardais un code-barres je voyais du rouge ou du vert (selon l'orientation)

Si y'a des kheys assez fous pour essayer, voici une vidéo ou vous avez juste a fixer le centre de l'écran pour l'induire (conseil : mettez la vidéo en vitesse 0.25x pour que l'effet marche mieux)

J'essaye
:Megumin_deformee:
il y a 3 ans
je vois toujours en noir et blanc
:fdv_tare:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je passe mon tour
Pas envie de bugger pendant des mois
:Chat_brushing:
il y a 3 ans
Je le fais pas mais c'est carrément intéressant cimer
:jesus_moquer:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Ce mk ultra eco+
:ChatRegardMeprisant:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Je vois les couleurs. Maintenant je vais voir combien de temps ça dure khey
:Megumin_deformee:
il y a 3 ans
Malaise, je vois déjà les images avec les teintes annoncées...
il y a 3 ans

NON
:chatsombre:
Image ENT
il y a 3 ans