Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue kiffer un peu.
C'est un premier signe de pedalerie
après on se transforme en twink Mignon
il y a 3 ans
C'est un premier signe de pedalerie
après on se transforme en twink Mignon
ça je maigri, je dit alonzykoi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoupiii
En fait non.
J'écoute ce genre de merde tarax depuis avant que tu sois né, j'apprécie en toute indépendance.
Il y en a qui font la différence en l'artiste et l'homme, moi c'est entre l'oeuvre et moi-même.
J'écoute ce genre de merde tarax depuis avant que tu sois né, j'apprécie en toute indépendance.
Il y en a qui font la différence en l'artiste et l'homme, moi c'est entre l'oeuvre et moi-même.
il y a 3 ans
En fait non.
Oh oki d'accord
Moi j'aime pas trop m'intéresse au artiste aussi je préfère écouter une ou deux de leur musique directement
Moi j'aime pas trop m'intéresse au artiste aussi je préfère écouter une ou deux de leur musique directement
il y a 3 ans
Oh oki d'accord
Mais si tu as d'autres merde de ce genre à partager, go !
il y a 3 ans
Mais si tu as d'autres merde de ce genre à partager, go !
il y a 3 ans
Bouge pas je reviens je vais chercher un truc vite fait...

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans