InscriptionConnexion
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Pas du tout
:Didier_Bourdon_Chien:

La justice est préparé pour ça depuis longtemps de toute façon puisque les preuves vidéo même les plus convaincante ne sont pas acceptés si elles ne viennent pas de source officiel et non modifié
:Didier_Bourdon_Chien:

Et c'est pas nouveau depuis l'existence des photos il y a des photo-montages

Faut vraiment être un golem abreuvé par BFMTV pour avoir peur :Benzemonstre_Troll:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Non
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Beaucoup ne sont pas prêts je vois
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Absolument pas, mais par contre : Les sales golems qui vont se faire berner au premier deep-fake vu qu'ils ont zéro esprit critique ça sera incroyable ...
:aya_clones:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Absolument pas, mais par contre : Les sales golems qui vont se faire berner au premier deep-fake vu qu'ils ont zéro esprit critique ça sera incroyable ...
" tu as vu ce qu'a dit squeezie sur la Choah ?!"
:chat_tarax:
il y a 2 ans
Même avec de l'esprit critique,et bien éveillé tu vas te perdre
:oui:
, tu ne seras motivé d'y croire que lorsque ça concorde avec tes idées, grosse erreur

On ne saura plus ce qui est vrai et ce qui est faux,les vidéos vont innonder les réseaux et y en aura pour tout le monde autant pour les golem, les chofa,les musulmans....
il y a 2 ans
Oui ça me terrifie
:cafe:

Il n'y aura pas de retou en arrière
il y a 2 ans
Oui ça me terrifie

Il n'y aura pas de retou en arrière
Un seul retour possible
GIF
il y a 2 ans
supprime
il y a 2 ans
Un seul retour possible
GIF
L'Effondrement
il y a 2 ans
Même avec de l'esprit critique,et bien éveillé tu vas te perdre
:oui:
, tu ne seras motivé d'y croire que lorsque ça concorde avec tes idées, grosse erreur

On ne saura plus ce qui est vrai et ce qui est faux,les vidéos vont innonder les réseaux et y en aura pour tout le monde autant pour les golem, les chofa,les musulmans....
Pour moi la réalité c'est la racaille qui fout le bordel devant chez moi, la bureaucratie de ce pays de merde et la censure sur Internet.
Pas besoin de longue vidéo deep-fake pour constater ce qu'on subit.
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans