Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et il faudrait combien d'argent ?
J'ai 150€ max de budget TOUT compris (même le retour) mais j'ai peur que ce soit ma dernière occasion avant un bout de temps
J'ai 150€ max de budget TOUT compris (même le retour) mais j'ai peur que ce soit ma dernière occasion avant un bout de temps
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en aurais pour 10 jours de marche selon Google.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cherche un covoiturage ? Ça n'existe pas les sites de covoit pour pelerins ?
C'est très joli Lourdes mais c'est rempli de personnes malheureuses et malades ça fait de la peine
Si tu as pas les moyens mais que tu veux quand même "communier" les messes sont retransmises sur YouTube en live il me semble.
C'est très joli Lourdes mais c'est rempli de personnes malheureuses et malades ça fait de la peine
Si tu as pas les moyens mais que tu veux quand même "communier" les messes sont retransmises sur YouTube en live il me semble.
il y a 3 ans
Ouais c'est le principe clé.
M'isoler pendant longtemps du monde comme un nomade
Je suis près à dormir dans une tente.
EDIT : 74€ le bus.
J'en ai marre.
M'isoler pendant longtemps du monde comme un nomade
Je suis près à dormir dans une tente.
EDIT : 74€ le bus.
J'en ai marre.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais laisse tomber clé ça va prendre des mois et 75€ ce sera pas suffisant.
J'ai la haine que tout soit si cher aujourd'hui.
J'ai pensé à dormir dans une église ou un monastère pas trop loin de chez-moi mais suffisamment quand même du coup.
Je cherche sur Google et là je vois "5 églises rénovées en hotel".
Je crache sur le 21e siècle
J'ai la haine que tout soit si cher aujourd'hui.
J'ai pensé à dormir dans une église ou un monastère pas trop loin de chez-moi mais suffisamment quand même du coup.
Je cherche sur Google et là je vois "5 églises rénovées en hotel".
Je crache sur le 21e siècle
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut surtout avoir de l'argent et ne pas travailler.
Nous sommes un.
il y a 3 ans