Créer un compteSe connecter
ils sont pires que les boomix français (sauf les bretons), faut l'savoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png

la gérontocratie allemande est plus violente qu'en france aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
Ils paniquent pour rien ces fous
:tarer:

Les Allemands je les ai toujours imaginé comme ça, des êtres très sensible émotionnellement
il y a 3 ans
Bordel cette tarée
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Ces golems de compet bordel
:golem:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Des piquouzes viiite
:ViteMaDose2:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
les allemands se crient dessus trés facilement mais il y a pas de rancœurs par la suite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Les boomers allemands, abreuves de pacifisme post guerre, d égoïsme consumériste a la sauce hipie mais toujours aussi racistes envers les autres peuples européens.
il y a 3 ans
Bordel de merde :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Les boomers allemands, abreuves de pacifisme post guerre, d égoïsme consumériste a la sauce hipie mais toujours aussi racistes envers les autres peuples européens.
C'est les français qui détestent les autres peuples européens et qui préfèrent les africains pour rappel :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Les boomers ces gros golems avec leur mentalité d'esclave
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
les allemands se crient dessus trés facilement mais il y a pas de rancœurs par la suite
C'est les gènes germaniques ça, ils aiment bien boire et se gueuler dessus
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Ils te regardent comme un être inférieur quand tu es étranger
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
C'est les français qui détestent les autres peuples européens et qui préfèrent les africains pour rappel :leboss_vr:
Pas faux
il y a 3 ans
Ils sont complètement tarés des fois, à Berlin y'a que ça apparemment, des tarés frustrés partout
il y a 3 ans
Ces golems de compet bordel
On dirait des IA spécialement formé pour ça
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
On dirait des IA spécialement formé pour ça
Y'a pas plus conformiste que ces saletés de boomers

Heureusement qu'ils ont peur de la mort, ils méritent tous de crever dans d'atroce souffrance
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, je pensais que c'était un Groland tellement c'était des caricatures à deux pattes
il y a 3 ans