InscriptionConnexion
Qui d’autre que la fée Kei pour pazifier le forum de la Hallyu.
:qlc_hallyu:

Ma réaction en tant que disciple de la grande Corée
:d)
Elle commence à chanter, je suis à genoux entrain de pleurer et de lui supplier d’apaiser ma douleur de vivre en Afrique 2.0. Ensuite je crie comme une folle qu’on pourrait entendre dans un bus scolaire.
:ParkMinYoung6:

Je lui supplie de me chanter là chanson nuit/jour pour me donner la force de vivre en Shitolie. Ensuite je me pique le cou et je deviens une guêpe prêt à piqué toute les salopes Française.
:ParkMinYoungFighting:

Ta réaction de vice Amiral @410euros
il y a un an
La réaction du vice Amiral 410, plus attendu que la coupe du monde. Bordel on est not ready
:IU2:
il y a un an
Pourquoi tu vas pas en Corée en PVT khey?
:chat_couette_joint_allumer:

kowala.fr https://kowala.fr/pvt/coree-du-sud
Le visa est gratos
il y a un an
Pourquoi tu vas pas en Corée en PVT khey?
:chat_couette_joint_allumer:

kowala.fr https://kowala.fr/pvt/coree-du-sud
Le visa est gratos
Pas besoin de visa, je suis née la bas kheyou
:ParkMinYoung8:
il y a un an
Pas besoin de visa, je suis née la bas kheyou
:ParkMinYoung8:
Et t'as pas envie d'y retourner ?
:Crie:
il y a un an
Et t'as pas envie d'y retourner ?
:Crie:
Bien sûr que si, qui souhaiterais rester à Kaboul sérieusement ?
il y a un an
Bien sûr que si, qui souhaiterais rester à Kaboul sérieusement ?
T'es obligée de me faire te poser la question de pourquoi tu restes alors ?
:AIAOld:
il y a un an
T'es obligée de me faire te poser la question de pourquoi tu restes alors ?
:AIAOld:
Trop habitué à la vie de la Shitolie maintenant malheureusement
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
:risifeet_mange:
il y a un an
elle a pas de fesse y'a walou
il y a un an

Elle commence à chanter, je suis à genoux entrain de pleurer et de lui supplier d’apaiser ma douleur de vivre en Afrique 2.0. Ensuite je crie comme une folle qu’on pourrait entendre dans un bus scolaire.

Je lui supplie de me chanter là chanson nuit/jour pour me donner la force de vivre en Shitolie. Ensuite je me pique le cou et je deviens une guêpe prêt à piqué toute les salopes Française.

Mais où est le cul ?
:Kim_jumelles:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Image
il y a un an

Persoent
je met mes écouteurs sans fil et je met en lecture son chant divin dans mes oreilles pour ne pas m'écrouler par terre face à la shitolie dans lequel je vis
:YooADodo:
:YooANihiliste:
:HanHyoJoo2:
Même si parfois je m'écroule quand même par terre en pleurant mais non à cause de la shitolie mais du à la beauté du hangeul
:YooA-transcender:

Les CDP sont la seule chose qui nous font rester en vie et je remercie les CDP pour cela
:YooARacaille:
il y a un an
Persoent
je met mes écouteurs sans fil et je met en lecture son chant divin dans mes oreilles pour ne pas m'écrouler par terre face à la shitolie dans lequel je vis
:YooADodo:
:YooANihiliste:
:HanHyoJoo2:
Même si parfois je m'écroule quand même par terre en pleurant mais non à cause de la shitolie mais du à la beauté du hangeul
:YooA-transcender:

Les CDP sont la seule chose qui nous font rester en vie et je remercie les CDP pour cela
:YooARacaille:
Omo…..
:ouch:

La réaction du sunbae, 410 qui est toujours de qualité pour pazifier la planète Onche.

La Shitolie nous a enlevé une partie de notre âme à tout jamais. On essaye de combler se vide grâce aux fées de Joséon et à la douceur de leurs voix qui vient flotter dans nos oreilles.
:Joboahpaz:

Remercions les CDP, pour ce magnifique cadeaux
il y a un an