Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake.
J’avais une ex qui était mais folle amoureuse d’Evan Peters quand il était jeune. A tel point qu’elle l’avait en photo derrière sa coque de téléphone.
Elle me soûlait h24 avec lui, no fake sans arrêt a me dire Evan est trop beau. C’est l’ultime Bogoss, bref pleins de truc comme ça.
Puis, par la suite, je commence de plus en plus à m’intéresse à lui et je commence à avoir une affection vis à vis de lui jusqu’en être drogué.
Je connaissais tous de lui, je regarde tous mes interview/ série/ film ou il a joué. J’étais réellement devenu amoureux d’Evan Peters.
Ma meuf en revenait pas, même elle qui était la plus grande fan dans le monde de Evan, arrive à me dire que j’allais trop loin.
N’empêche sans mentir, Evan aurait pu baise n’importe quels meuf.
C’était un pure bg, a l’époque:
Blanc de peau + Beau sourire + dents blanche + fossette+ coupe mignonne blond. La clé pour être un Chad ultime.
J’avais une ex qui était mais folle amoureuse d’Evan Peters quand il était jeune. A tel point qu’elle l’avait en photo derrière sa coque de téléphone.
Elle me soûlait h24 avec lui, no fake sans arrêt a me dire Evan est trop beau. C’est l’ultime Bogoss, bref pleins de truc comme ça.
Puis, par la suite, je commence de plus en plus à m’intéresse à lui et je commence à avoir une affection vis à vis de lui jusqu’en être drogué.
Je connaissais tous de lui, je regarde tous mes interview/ série/ film ou il a joué. J’étais réellement devenu amoureux d’Evan Peters.
Ma meuf en revenait pas, même elle qui était la plus grande fan dans le monde de Evan, arrive à me dire que j’allais trop loin.
N’empêche sans mentir, Evan aurait pu baise n’importe quels meuf.
C’était un pure bg, a l’époque:
Blanc de peau + Beau sourire + dents blanche + fossette+ coupe mignonne blond. La clé pour être un Chad ultime.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, je vais faire un prêt à la banque et partir au usa mettre un sourire hollywoodien. RAF je vais m’endetter sur 100 ans s’il le faut.
Ça fait gagner 2 point à la note. Tu passes de 5 à 7 déjà
Ça fait gagner 2 point à la note. Tu passes de 5 à 7 déjà
il y a 3 ans
Jamais entendu quelqu’un dire que Evan était pas bg, c’est comme l’autre des une direction.
il y a 3 ans
C'est inventif pour chopper un badge, j'avoue
Jamais de la vie.
Je suis du bataillon 100% hétérosexuel
Je suis du bataillon 100% hétérosexuel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'informe que tu es gay.
Oui je suis joyeux, je suis gaie.
il y a 3 ans
Je viens de comprendre le sticker
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans