Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Croisades, inquisitions, génocides des protestants, juifs, cathares et huguenots sur le territoire français.
https://en.wikipedia.org/[...]st_of_massacres_in_France
Vous voyez sur cette page, à partir de l'an 1000, l'époque où la France devient un royaume catholique, les massacres et persecutions ont grimpé en flèche
L'hopital qui se fout de la charité
Vous voyez sur cette page, à partir de l'an 1000, l'époque où la France devient un royaume catholique, les massacres et persecutions ont grimpé en flèche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes croisades étaient défensives.
L'inquisition est surcotée.
Quant aux différents génocides ils étaient effectivement problématiques.
Cependant les Musulmans ont fait bien pire avec l'Hindu Kush et leur violence s'exprime encore aujourd'hui.
Et je le dis en tant qu'agnostique.
L'inquisition est surcotée.
Quant aux différents génocides ils étaient effectivement problématiques.
Cependant les Musulmans ont fait bien pire avec l'Hindu Kush et leur violence s'exprime encore aujourd'hui.
Et je le dis en tant qu'agnostique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Croisades, inquisitions, génocides des protestants, juifs, cathares et huguenots sur le territoire français.
https://en.wikipedia.org/[...]st_of_massacres_in_France
Les musulmans ont fait pire et continuent encore
il y a 3 ans
Les musulmans ont fait pire et continuent encore
Oui ils ont déjà génocidé 20000 personnes parce qu'ils ne croyaient pas la bonne version de l'islam à non c'est les cathos qui l'ont fait
https://en.wikipedia.org/wiki/Massacre_at_B%C3%A9ziers
il y a 3 ans
Oui ils ont déjà génocidé 20000 personnes parce qu'ils ne croyaient pas la bonne version de l'islam à non c'est les cathos qui l'ont fait
https://en.wikipedia.org/wiki/Massacre_at_B%C3%A9ziers
Tu mérites bien ton badge cuck
il y a 3 ans
Les chrétiens critiquent les musulmans mais ils ont exactement le même logiciel spirituel. C'est fascinant.
il y a 3 ans
Aucun rapport avec mon message de base le cuck
il y a 3 ans
Bah non les révolutionnaires qui en ont eu marre des cathos et nobles qui leur cassaient les couilles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport avec mon message de base le cuck
Ca t'était pas destiné gros fdp
il y a 3 ans
Ca t'était pas destiné gros fdp
Tu me quotes mais ça ne m'est pas destiné, sale cuck
il y a 3 ans
Tu me quotes mais ça ne m'est pas destiné, sale cuck
Je me suis trompé sale merde qui justifie le massacre d'innocents de toute façon c'est tellement bien fait pour votre gueule que votre secte crève chaque jour et que quasiment plus personne fréquente vos eglises de merde dans 100-200 ans y'aura plus de catholiques mdr
il y a 3 ans
quels écritures vous êtes les enfants de la pute de babylone, on va bien rigoler lors du jugement dernier quand dieu vous enverra en enfer avec les démons et damnés
il y a 3 ans
Les Hébreux créent une religion qui dit qu'ils sont le peuple élu par un dieu tout puissant.
Les chrétiens disent que les juifs ont raison mais que le message du dieu unique est pour tout le monde. Les juifs détestent les chrétiens parce qu'ils veulent donner ce salut à toute la terre.
Les musulmans reprennent ce qui est dit avec aussi un message universel. Les juifs les détestent parce qu'ils agissent comme les chrétiens. Les chrétiens les détestent parce qu'ils les concurrencent sur leur terrain.
Les chrétiens sont aux juifs ce que les musulmans sont aux chrétiens.
Les chrétiens disent que les juifs ont raison mais que le message du dieu unique est pour tout le monde. Les juifs détestent les chrétiens parce qu'ils veulent donner ce salut à toute la terre.
Les musulmans reprennent ce qui est dit avec aussi un message universel. Les juifs les détestent parce qu'ils agissent comme les chrétiens. Les chrétiens les détestent parce qu'ils les concurrencent sur leur terrain.
Les chrétiens sont aux juifs ce que les musulmans sont aux chrétiens.
il y a 3 ans
ah tiens tu fermes ta gueule maintenant que j'utilise votre rhétorique contre vous
il y a 3 ans
Déjà je ne suis pas chrétien je suis juste juste plus renseigné que toi sur le sujet
Tu vois pas l'ironie du sors d'un mec qu'un prétend être chrétien alors qu'il n'a même pas lu la bible étant donné qu'elle condamne le catholiscisme car elle cite que seul jesus christ est roi et saveur et donc que tous les papes n'ont aucune légitimité
tu n'es pas chrétien car le catholiscisme est incompatible avec la doctrine du christ sauveur trou de balle
Tu vois pas l'ironie du sors d'un mec qu'un prétend être chrétien alors qu'il n'a même pas lu la bible étant donné qu'elle condamne le catholiscisme car elle cite que seul jesus christ est roi et saveur et donc que tous les papes n'ont aucune légitimité
tu n'es pas chrétien car le catholiscisme est incompatible avec la doctrine du christ sauveur trou de balle
il y a 3 ans
encore heureux que ces sectaires nous massacrent pas en plus comme si on avait déjà pas assez à gérer avec la merde qu'elle l'islam
il y a 3 ans