Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois tous les dix ans je ne dirai rien, je sais bien que c'est à ce moment qu'ils se feront davantage entendre.
Mais avec eux c'est quasi systématiques pendant les vacances d'été, de Noël et d'hiver.
20% d'augmentation pour les salaires des conducteurs de train sur les 3 dernières années, 400 euros de prime avant les vacances de Noël en décembre dernier pour éviter une grève pendant les fêtes.
Ils se plaignent de quoi encore ? Qu'est ce qui justifie d'emmerder les Français encore ?
Mais avec eux c'est quasi systématiques pendant les vacances d'été, de Noël et d'hiver.
20% d'augmentation pour les salaires des conducteurs de train sur les 3 dernières années, 400 euros de prime avant les vacances de Noël en décembre dernier pour éviter une grève pendant les fêtes.
Ils se plaignent de quoi encore ? Qu'est ce qui justifie d'emmerder les Français encore ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi arrêter de casser les couilles quand ça marche toujours ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
On gagne moins de 5000 euros et on bosse plus de 15 heures par semaine
il y a 3 ans
Mes seules grosses augmentations c'etait comme ca. Passer des entretiens pour savoir a combien on m'embauche ailleurs puis demander a mon employeur de me mettre a niveau ou partir
il y a 3 ans
Springbok
3 ans
Une fois tous les dix ans je ne dirai rien, je sais bien que c'est à ce moment qu'ils se feront davantage entendre.
Pour eux c'est se battre pour leurs droits, la SNCF nous coûte un pognon monstre depuis sa création mais ce serait encore pire si c'était privé
il y a 3 ans
Les riches qui partent en vacances
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Alors ouais non... Ils ont déjà des salaires très au dessus de la moyenne pour des boulots de singe qualifications bac -10 et surtout PAYÉS AVEC NOS IMPOTS.
Si t'as un salaire de merde dans le privé c'est parce que tu payes les salaires de millions de fonctionnaires entre autre...
Ils sont archi déficitaires...
Bref...marre de ce pays de merde et de sa populations de sacs à merde communistes...
Si t'as un salaire de merde dans le privé c'est parce que tu payes les salaires de millions de fonctionnaires entre autre...
Ils sont archi déficitaires...
Bref...marre de ce pays de merde et de sa populations de sacs à merde communistes...
il y a 3 ans
Tu pourrais leur filer 10 000 balles par mois qu'ils continueraient à faire grève, c'est dans leur culture d'entreprise.
il y a 3 ans
Bien sur que je soutiens les mouvements de grèves pour défendre des droits ou en acquérir de nouveaux.
Mais la SNCF ils sont déjà bien payé avec de no vreux avantages tant mieux pour eux. Là on parle encore d'augmentation etc.
Comme dit plus haut, l'état ne doit pas être la pour gérer une entreprise de chemin de fer et l'argent économisé avec de tels gouffres(et il y en a d'autres et bien plus haut placé) on pourrait réduire les impôts et les prélèvements.
On est le pays de l'ocde le plus taxé et quand tu vois les services proposés cedt absolument honteux.
Mais la SNCF ils sont déjà bien payé avec de no vreux avantages tant mieux pour eux. Là on parle encore d'augmentation etc.
Comme dit plus haut, l'état ne doit pas être la pour gérer une entreprise de chemin de fer et l'argent économisé avec de tels gouffres(et il y en a d'autres et bien plus haut placé) on pourrait réduire les impôts et les prélèvements.
On est le pays de l'ocde le plus taxé et quand tu vois les services proposés cedt absolument honteux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est administrativement un établissement public à caractère industriel et commercial
En gros c’est de l’argent public (complété dans le cas présent par de l’argent qui rentre en vendant les billets), justifiant certaines obligations de service public, mais géré comme dans une entreprise privée
En gros c’est de l’argent public (complété dans le cas présent par de l’argent qui rentre en vendant les billets), justifiant certaines obligations de service public, mais géré comme dans une entreprise privée
il y a 3 ans
En fait c'est plus compliqué en apparence que ca. la SNCF c'est une epic. Un groupe de sociétés. Mais en réalité c'est détendu par l'état et l'état subventionne ces sociétés pour les services. Donc oui... On paye les salaires des agents de la sncf.
Donc pour que Robert, controleur bac -10 gagne 4000/ mois pour se branler dans les chiottes et pointe quelques billets entre deux siestes tu payes bien plus d'impots. Elle est pas belle la vie ?
et je parle pas des avantages en nature divers et variés...
Avec ma femme à une periode on gagnait très bien notre vie et crois moi que là tu te fait obliterer la gueule niveau impots.... Pour payer des putains de branlots dans tous les services publique du pays qui au final valent ceux du tiers monde.... Ca fout les boules....
Donc pour que Robert, controleur bac -10 gagne 4000/ mois pour se branler dans les chiottes et pointe quelques billets entre deux siestes tu payes bien plus d'impots. Elle est pas belle la vie ?
Avec ma femme à une periode on gagnait très bien notre vie et crois moi que là tu te fait obliterer la gueule niveau impots.... Pour payer des putains de branlots dans tous les services publique du pays qui au final valent ceux du tiers monde.... Ca fout les boules....
il y a 3 ans
Springbok
3 ans
Nouvelle grève de prévue pour les ponts en mai
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0