Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux l’utiliser 1 fois par jour ou c’est trop ?
Je parle des bains de bouche Listerine au cas où !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, mais il me semble que 1 fois le soir avant d'aller dormir ça suffit largement
il y a 3 ans
Faut pas en faire trop souvent de mémoire, une fois par semaine max et encore...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Listerine je sais pas comment on a pu passer les normes européennes.
les dentistes preconnisaient cette daube .
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
Faut pas en faire trop souvent de mémoire, une fois par semaine max et encore...
Tu peux en faire tout les jours pendants 15 jours mais pas plus apres ca depend de ce que tu prends .
il y a 3 ans
Listerine je sais pas comment on a pu passer les normes européennes.
les dentistes preconnisaient cette daube .
L'astuce c'est de diluer.
il y a 3 ans
Apres dites vous bien que ce que l'on vous vend dans le commerce en libre service est tellement a chier que vous pouvez en abuser bien au dela de ce que vous imaginez .
il y a 3 ans
Je peux l’utiliser 1 fois par jour ou c’est trop ?
tu peux le faire plus d'une fois si t'avale pas le bain avec
il y a 3 ans
Tupeux en faire 3 fait juste attention a ne pas te bruler.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa flore bucale ne risque pas grand chose etant donné que le principe actif est different dans ce que tu achetes dans le commerce . Fait juste attentions aux brulures.
il y a 3 ans
Apres dites vous bien que ce que l'on vous vend dans le commerce en libre service est tellement a chier que vous pouvez en abuser bien au dela de ce que vous imaginez .
Ceci
Ce sont les produits comme Eludril qui sont à usage limité, c’est prescrit par les dentistes après une opération
Ce sont les produits comme Eludril qui sont à usage limité, c’est prescrit par les dentistes après une opération
il y a 3 ans
Meme je te dirais que ce qu'il ya en pharmacie est bidon . Lit juste les recommandations du fabriquant ca devrait suffire.
il y a 3 ans
Ceci
Eludril meme ca tu peux y aller t'a de la marge ton plus grand risque c'est pas d'alterer ta flore bucale c'est que le principe actif ne te soigne pas.
il y a 3 ans
Apres pour la majeure partie des gens tentez une brosse a dent electrique ca peut aider.
il y a 3 ans
N'achetez pas des daubes a pas cher dans les GS , investissez un tout petit peut et vous verez si ca vous convient desfois ils en font en promo . Et les brossettes prenez en sur amazon en lot de 10 de chez oral b ne vous faites pas douiller.
il y a 3 ans