Créer un compteSe connecter
Ca date de 3-4 ans, c'était une prof gauchiste qui disait qu'elle avait acheté le Coran a son fils sur twitter. Un pseudo genre "Madame prof des ecoles" ...
:bugs_bunny1:

1 an plus tard la police perquisitionne et arrete le gamin car il est devenu islamiste et elle etait desespéré sur twitter.
:nez:

Quelqu'un a ce drame en deux actes ?!
:aya_clones:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ca date de 3-4 ans, c'était une prof gauchiste qui disait qu'elle avait acheté le Coran a son fils sur twitter. Un pseudo genre "Madame prof des ecoles" ...

1 an plus tard la police perquisitionne et arrete le gamin car il est devenu islamiste et elle etait desespéré sur twitter.

Ping me quand tu l'auras
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans

Devenir '' islamiste ''

Ce terme de youpin
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Ping me quand tu l'auras
Ayaaaaa, je boucle
:boucle:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]on-fils-devient-islamiste
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans