J'aimerais bien dormir avec le mien le problème c'est qu'il me met des grosses claques quand je dors et il me mord les pieds c'est impossible d'avoir une bonne nuit de sommeil avec ce fils de pute
Sans oublier qu'il se lève plusieurs fois dans la nuit pour aller manger et qu'il me marche dessus
Sans oublier qu'il se lève plusieurs fois dans la nuit pour aller manger et qu'il me marche dessus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste que ça me fait de la peine car il passe ses nuits devant la porte de ma chambre à entendre que je l'ouvre
il y a 2 ans
Vous avez pas peur de l’écraser ?? Ceux qui bouge beaucoup quand ils dorment ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Vous avez pas peur de l’écraser ?? Ceux qui bouge beaucoup quand ils dorment ?
il y a 2 ans
Sakayoki
2 ans
J'aimerais bien dormir avec le mien le problème c'est qu'il me met des grosses claques quand je dors et il me mord les pieds c'est impossible d'avoir une bonne nuit de sommeil avec ce fils de pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est clairement sale oui
L’odeur pisse dans les draps
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Mon chat pourrait dormir sur ma tête si l’ idée lui prenait.
Là, ça va mieux, au pire il dort sur le lit mais à nos pieds ou si une armoire est ouverte, dans mes fringues histoire de foutre ses poils partout
il y a 2 ans
Elle aime pas les caresses elle aime rien et elle me croque les chevilles souvent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0