Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'utilise ce site web mais je me fais chier.
https://darebee.com/
En fait ils proposent des exercices par niveau et il me conseillent de faire niveau un mais c'est pas du tout stimulant.
Je fais quoi ? Je passe directement au niveau 3-4 ?
En fait ils proposent des exercices par niveau et il me conseillent de faire niveau un mais c'est pas du tout stimulant.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouves des exercices que tu aimes bien et qui sont stimulants, et voilà.
Pas besoin de site, pas besoin de niveauent.
Pas besoin de site, pas besoin de niveauent.
il y a 3 ans
Cherche les exos qui te plaisent c'est tout, le délire muscu c'est fatigué en 2024, va à l'essentiel
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Putain mais go squat, qu'est ce que tu nous emmerde avec tes niveaux
Les squats c'est nul au passage
Sauf les squats hindus
Sauf les squats hindus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les squats c'est nul au passage
Sauf les squats hindus
Sauf les squats hindus
Sale pédé je te ferai hurler sous la barre
il y a 3 ans
Oh non je vois le délire t'es ce genre de mec qui va faire des topics muscu pendant des années sans prendre 1kg
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non je vois le délire t'es ce genre de mec qui va faire des topics muscu pendant des années sans prendre 1kg
Non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'utilise ce site web mais je me fais chier.
https://darebee.com/
J'en sais rien khey moi j'ai pris des exos sur des vidéos YouTube random ou Internet, prend ce qui te plaît le plus
il y a 3 ans