Ce sujet a été résolu
À l'instant sur la page histoire du forum sur JVFlux
https://jvflux.fr/Histoire_de_Onche.org_en_2024
"Le membre ViergeStGetorix à commencer à poster des messages miroirs très convaincants de manière rapide et créa rapidement une nouvelle manière de semer la discorde ce pourquoi d’autre l’on rapidement suivi. il poste en général un message écrit de manière normal puis fait un PEMT ensuite via un autre appareil sous un compte miroir créant directement l’ambiguïté chez les lecteurs, voir exemple"
On laisse ou on vire ? J'ai pas l'impression que ce soit un délire
"Le membre ViergeStGetorix à commencer à poster des messages miroirs très convaincants de manière rapide et créa rapidement une nouvelle manière de semer la discorde ce pourquoi d’autre l’on rapidement suivi. il poste en général un message écrit de manière normal puis fait un PEMT ensuite via un autre appareil sous un compte miroir créant directement l’ambiguïté chez les lecteurs, voir exemple"
On laisse ou on vire ? J'ai pas l'impression que ce soit un délire
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sondage – 43 votes
Supprimons
Gardons
M'est égal ent
Ne sais pas
On garde
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Tapukoko
1 an
Rien de plus que du forcing
il y a un an
Comme 90% des délires tu veux dire ?
La, c'est autre, c'est l'histoire de Onche et juste un spammeur de merde
il y a un an
il y a un an
xiroteGtSegreiV@ , ésserétni’l à snodnamed
trevuo MD / fissap / sniwt / gk 16 / 27m1
il y a un an
xiroteG tniaS egreiV
il y a un an
xiroteG tniaS egreiV
il y a un an
GrandeGrange
1 an
C'est juste un taré de plus ne le stigmatisez pas
xiroteG tniaS egreiV
il y a un an
Ca pue le délire forcé, j'ai du voir un post, j'avais même pas fait gaffe qu'il se répondait en miroir
Cela est arrivé
il y a un an