InscriptionConnexion

chaud
il y a un an
Je vois pas le truc
:Genantultime:
:badgeg:
il y a un an
Excusez les français de se soucier d'un truc qui se passe chez eux plutôt que d'un truc qui se passe sur un autre continent
:Mouais_Jesus:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Le rapport ?
:Chahahahah:
il y a un an
Reddit
:Zidane2000:
il y a un an
on peut le faire dans le sens inverse

les QLF quand il s'agit de se battre pour les droits et les acquis sociaux du peuple français auquel ils prétendent appartenir :
:boule:

les QLF quand il s'agit de casser les couilles avec un conflit entre sémite qui nous regarde pas :
:musulmane:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an

chaud
Je vois pas pourquoi on devrait se mêler d'un conflit qui nous concerne pas
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
On s'en branle d'un conflit à 3000km de chez nous opposant des attardés consanguins se battant pour un bout de désert sans ressources naturelles
:risitas_ahi:
il y a un an
Reddit
:rire:

Lemmy
:ok:
🛌
il y a un an
les pro Palos quand il s'agit de dénoncer le massacres des chrétiens en orient par des arabe Muslim sunnite :

les pro Palos quand il s'agit de dénoncer lesmassacres des yézidi par des arabe Muslim sunnite:

les pro Palos quand il s'agit de dénoncer les bombardement et l'affamement du Yémen par les pays arabe Muslim sunnite dans lequel ils passent leur vacances ou font leur "pélerinage " :
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
moi quand il s'agit de faire la vaisselle :

:claire_wtcold:
il y a un an
Je garde le sticker dans le doute
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
:chat_zoom:
il y a un an
Les chofa vont te dire qu'ils n'ont en rien à foutre de ce conflit mais bien sur quand il y aura des réfugiés ils seront les premiers à venir chialer au grand remplacement.
:nez:

Ils vont ignorer le fait que tous ces colons israéliens viennent d'Europe, qu'il y a des soldats qui ont pris l'avion pour aller massacrer des palestiniens.

Comme si la France n'était pas un soutien inconditionnel d'Israël.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
les bougnes quand il s'agit de ne pas foutre la merde et respecter les gens
il y a un an
Les bougnes qui rendent hommage aux victimes des attentas en France :
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a un an
LA CHONKLE QUAND LE ESSOU
:

:claire_wtcold:
il y a un an

chaud
On s'en branle de gaza, nonobstant eux à part faire des montages c'est pareil
il y a un an
Les chofa vont te dire qu'ils n'ont en rien à foutre de ce conflit mais bien sur quand il y aura des réfugiés ils seront les premiers à venir chialer au grand remplacement.

Ils vont ignorer le fait que tous ces colons israéliens viennent d'Europe, qu'il y a des soldats qui ont pris l'avion pour aller massacrer des palestiniens.

Comme si la France n'était pas un soutien inconditionnel d'Israël.
C'est quoi ton pseudo sur r/France ?
il y a un an
Non mais en fait l'immigration c'est comme l'Europe on en veut pas je me demande bien qui nous a imposé tout ça d'ailleurs
il y a un an
rien à fourre de gaza, je suis pas un arabe
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an