Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
D'après ses propres dires, elle mérite sa situation, parce qu'elle a réussi contrairement aux autres. Qu'en pense le forum ?
il y a 2 ans
mais pourquoi tu t'inflige d'écouter une vieille pute comme ça sérieusement, t'es maso ou quoi ?
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
D'après ses propres dires, elle mérite sa situation, parce qu'elle a réussi contrairement aux autres. Qu'en pense le forum ?
Son corps de petite blanche pretencieuse mmmmmh viande
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
mais pourquoi tu t'inflige d'écouter une vieille pute comme ça sérieusement, t'es maso ou quoi ?
J'adore écouter ce genre de bourgeoises déconnectées de la réalité. J'aimerais tellement les voir se faire violer par des singes, comme les sales putes qu'elles sont. M'imaginer les voir être traînées plus bas que terre, m'excite au plus haut point.
il y a 2 ans
Son corps de petite blanche pretencieuse mmmmmh viande
T'aimerais bien la baiser hein ? La mettre en cloque, et la forcer de porter un voile, ça t'exciterait pas vrai ?
il y a 2 ans
T'aimerais bien la baiser hein ? La mettre en cloque, et la forcer de porter un voile, ça t'exciterait pas vrai ?
Bah la forcer a mettre le voile ca m'exciterais pas c'est une question d'honneur pas UNE question sexuelle
Et oui la mettre enceinte je Signe
Et oui la mettre enceinte je Signe
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sans cliquer une grosse Pan bobo parisienne qui sort des énormes connerie sur un ton condescendant
il y a 2 ans
J'adore écouter ce genre de bourgeoises déconnectées de la réalité. J'aimerais tellement les voir se faire violer par des singes, comme les sales putes qu'elles sont. M'imaginer les voir être traînées plus bas que terre, m'excite au plus haut point.
T'es trop gentil.
il y a 2 ans
Premier goyims cuck blanc abonné à blacked le juif Greg lansky te remercie
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai entendu "petit apartheid, j'ai fait ces juifs sans four crématoire"
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Premier goyims cuck blanc abonné à blacked le juif Greg lansky te remercie
Je paierais tellement cher pour la voir sur Blacked, et encore plus pour la voir tourner dans des gang-bangs.
il y a 2 ans
Je paierais tellement cher pour la voir sur Blacked, et encore plus pour la voir tourner dans des gang-bangs.
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0