InscriptionConnexion
Titre
:spermewebedia:
il y a un an
Et bien …
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Putain, j'espère pas.....
:effroi:
il y a un an
Avec Navalny. Normal pour un tel opposant dont la liberté de ton nos rappelle tous les biens faits de la démocratie
il y a un an
J'aime ses vidéos
:hap_communiste:
GIF
il y a un an
0 nouvelles depuis ses vidéos du début de la guerre
il y a un an
Il a du faire prout et craindre l'expulsion ou le goulag
il y a un an
Il a du faire prout et craindre l'expulsion ou le goulag
Le truc c'est qu'il était louche. Quand il a fait ses lives de début de guerre Russie/Ukraine il disait qu'il était en France, mais qu'il avait "pas le choix" de retourner en Russie, et il donnait l'impression limite que dans le cas contraire on allait venir le chercher par le colbac

Alors que cet imbécile pouvait juste rester peinard. J'ai cru qu'il faisait du drame car le ton des vidéos était catastrophiste tout ça pour faire du clic. Mais bon... faut croire qu'il est parti combattre pour la gloire de la mère Patrie
il y a un an
Titre
:spermewebedia:
Gouv 360p es toujours vivant en tout cas
:chat-mirroir:
il y a un an
Le truc c'est qu'il était louche. Quand il a fait ses lives de début de guerre Russie/Ukraine il disait qu'il était en France, mais qu'il avait "pas le choix" de retourner en Russie, et il donnait l'impression limite que dans le cas contraire on allait venir le chercher par le colbac

Alors que cet imbécile pouvait juste rester peinard. J'ai cru qu'il faisait du drame car le ton des vidéos était catastrophiste tout ça pour faire du clic. Mais bon... faut croire qu'il est parti combattre pour la gloire de la mère Patrie
Non il avait décidé de partir vivre en Russie avant la guerre est quand elle est arrivé il n'a pas changé ses plans, mais il a dit qu'il n'étais pas convoqué mais qu'il irai si on lui demandais.
J'imagine qu'il peut pas continuer ses vidéos sur la Russie vu le contexte, ils vont pas aimer sur youtube
:rire:
il y a un an
Gouv 360p es toujours vivant en tout cas
:chat-mirroir:
il y a un an
Non il avait décidé de partir vivre en Russie avant la guerre est quand elle est arrivé il n'a pas changé ses plans, mais il a dit qu'il n'étais pas convoqué mais qu'il irai si on lui demandais.
J'imagine qu'il peut pas continuer ses vidéos sur la Russie vu le contexte, ils vont pas aimer sur youtube
:rire:
Il pourrait bien faire des vidéos dégustation plombir
il y a un an
Autant que ElPueblo
:benzemonster:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Qu'il sorte des vidéos quand il en a envie
:Mouais_Jesus:
:Cachette:
il y a un an