Ce sujet a été résolu
Pour ma meuf hein, enfin pour moi aussi, des conseils ?
J'ai lu le plus gros sur le net mais ya peut être des petit tips de grand mère
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Ah bah oui
Tu compte commencer comment ? Anulingus ? Doigt ? Plug ? Direct le bangala ?
il y a 2 ans
Tu compte commencer comment ? Anulingus ? Doigt ? Plug ? Direct le bangala ?
Non je pensais lui bouffer le cul et tout le reste, la prendre amoureusement par la chatte en claquant des petits doigt dans le fian pour basculer en douceur en leuleu
il y a 2 ans
J'ai déjà poster pleins de photos de ma meuf mais la c'est une occasion spéciale, je pense pas immortaliser
il y a 2 ans
Bon allez il est l'heure.
Souhaitez moi bon courage les kheys
Je ferais un petit récap et peut être même une photo si c'est vraiment l'autoroute du fun si ya des post après mon départ.
Tchuss
Souhaitez moi bon courage les kheys
Je ferais un petit récap et peut être même une photo si c'est vraiment l'autoroute du fun si ya des post après mon départ.
Tchuss
il y a 2 ans
Perso quand j'ai sodo, j'ai jamais utilisé de lub, petit coup de langue bien baveuse, on cale des doigts, et après on glisse la queue sans problème
il y a 2 ans
Bon ben ça s'est passé sans problème, un peu surcotax de mon point de vue, voir sa rondelle ouverte ne pas aguicher plus que ça. J'ai œuvré dans son fiak pendant une bonne dizaine avant de retourner dans sa frine et la c'est vrai que les orgasmes se sont multipliés pour sa part ;)
Moi qui habituellement finit dans sa bouche je n'ai pas oser approcher mon chibron de sa tête, je me suis contenté de lâcher sur ces seins
J'ai une photo du final
Moi qui habituellement finit dans sa bouche je n'ai pas oser approcher mon chibron de sa tête, je me suis contenté de lâcher sur ces seins
J'ai une photo du final
il y a 2 ans
Ouais alors par contre MP les kheys, plus question de poster en publique avec les énergumènes qui sont revenus sur le +18
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Pour ma meuf hein, enfin pour moi aussi, des conseils ?
Le retour de cuissage
Une bonne nouvelle après le départ de Charles
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Ouais alors par contre MP les kheys, plus question de poster en publique avec les énergumènes qui sont revenus sur le +18
Mp
il y a 2 ans
Le retour de cuissage
Salut khey
Chui toujours la, juste que je poste plus trop car certaine choses m'énerve vite sur ce sous forom
Chui toujours la, juste que je poste plus trop car certaine choses m'énerve vite sur ce sous forom
il y a 2 ans
Salut khey
Ça ce comprend
Toujours un plaisir d'échanger avec toi en tout cas
Toujours un plaisir d'échanger avec toi en tout cas
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0