Créer un compteSe connecter
"moi le matin je peut pas commencer ma journée sans avoir bu mon kawa"
:Boomer_vert:

Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
le plus dur c'est de réduire sa consommation
il y a 3 ans
Avant
:TeteDansLeCul:

Apres
:etchebest_coupdeboule:
il y a 3 ans
Je préfère le thé
:poti:
il y a 3 ans
Je préfère le thé
:poti:
D'où le pseudo
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si peut pas t'arrêter den boire, c'est que tu es accro
Donc c'est une drogue douce qui rend dépendant comme l'alcool
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Réel et je dis ça en étant un ancien addict sevré depuis deux semaines, inch' je touche plus jamais à cette saloperie
:bobmarseille:
il y a 3 ans
"moi le matin je peut pas commencer ma journée sans avoir bu mon kawa"
:Boomer_vert:

Image
Implique pas les chats dedans STP
:chat_lunettes:

MERCI
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 3 ans
Hors sujet
C'est vital, contrairement au café.
Le café te rend accro comme toutes les drogues
il y a 3 ans
Avant

Apres
:etchebest_coupdeboule:
Avant

Après
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
c'est mini deux café le matin, un l'après midi exceptionnellement. Après le palpitant est en PLS, j'ai déjà fait une sorte de crise un jour je ne pouvais plus bouger si non mon cœur s'expulsait hors de ma cage thoracique (vrai flippe ce jour là
:Crie:
)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Et les boissons énergisantes, on en talk ?
:cafe:
il y a 3 ans
Les mêmes accros à la clope
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
c'est mini deux café le matin, un l'après midi exceptionnellement. Après le palpitant est en PLS, j'ai déjà fait une sorte de crise un jour je ne pouvais plus bouger si non mon cœur s'expulsait hors de ma cage thoracique (vrai flippe ce jour là
:Crie:
)
Bad Trip après un shoot d'héroïne dans les veines
il y a 3 ans
Bad Trip après un shoot d'héroïne dans les veines
Clé j'étais allongé dans mon lit pendant une demi-heure, mon coeur m'a fait comprendre que le moindre mouvement pouvait se traduire par une déconnection totale de ma conscience. Sueurs froide en permanence, fébrile tête qui tournait fin bref je crois que ça s'appelle une intoxication à la caféine cette merde
:risifantome:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
je suis déjà sur les nerfs h/24 j'ai pas besoin de café image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1642193540-yotogame1.png
et puis j'aime mon rythme cardiaque image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1642193540-yotogame1.png
il y a 3 ans