InscriptionConnexion
Pour une fois on a une alternative viable, aucune raison de ne pas migrer, mais non ils préfèrent rester là bas à se faire refaire le fion par webedia, sa censure arbitraire, son wokisme et maintenant le crédit social
:rire:

C'était donc ça l'élite de la nation ? j'ai mal à mon foroum putain
il y a 2 ans
Les niveaux la pire chose que j'ai jamais vu...
Cette censure à peine dissimulé
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
Non n'en parlons pas et laissons les dans leurs shithole
il y a 2 ans-PEMT
Ils finiront par venir
:Zidane:
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
Pour une fois on a une alternative viable, aucune raison de ne pas migrer, mais non ils préfèrent rester là bas à se faire refaire le fion par webedia, sa censure arbitraire, son wokisme et maintenant le crédit social
:rire:

C'était donc ça l'élite de la nation ? j'ai mal à mon foroum putain
Des mecs tu disais ??? Des mecs ?? C'est des cucks pro max.
:bouais:
il y a 2 ans
Des cucks tout simplement
il y a 2 ans
des golems
il y a 2 ans
rarement vu des golems aussi serviles l'OP je rigole pas
il y a 2 ans
Ce sont des bots LREM et des Golems pro-crédit social
Donc des Cucks
:rire2:
il y a 2 ans
Ahi, ces sales cucks qui se soumettent à la dictature de la Légion de César, la honte aya.

Mais bon, c'est pas pire que les golems de la République d'Avenoel, qui reprennent les mêmes méthodes pour créer un forum ultra sectaire.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ils vont migrer tôt ou tard, ça fait que 3 jours.
il y a 2 ans
Il faut savoir que ce qui restent sont pour la plupart acteur de la censure abusive
:risibo:

Le forum jvc est composé selon moi de gros fragile doublé de FDP qui DDB a tout va des le moindre glissent
:risibo:

Ces gens là n'ont pas d'intérêt a venir ici
il y a 2 ans
Des mecs tu disais ??? Des mecs ?? C'est des cucks pro max.
:bouais:
Ceci
:ok:
il y a 2 ans
Ya beaucoup de kheys occasionnels. Ceux qui se connectent après les 2 premiers jours de migration où la pub était abondante sont même pas au courant de l'alternative que représente onche s'il en tourne
:Synthwave:
il y a 2 ans
Tout les soumis et golems sont sortie du bois, ils savourent leur nouveau forum insipide et censuré a mort
:)
il y a 2 ans
Des cucks de la pire espece, j'estime qu'à ce point il reste quasi que des cucks
:j_ah:

Hesitez pas à les DDB quand vous passez 2 secondes, même au pif y'a des chances que ça passe

Par contre faire des insiunations sur onche, ne serait-ce que "ou sont passés les kheys, y'a personne sur ce topic" = ban def

J'imagine pas le nombre de mecs pas au courant qui se font ban comme ça, tant mieux au final
il y a 2 ans