Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je lui tire bien les pattes arrière obligé elle rappelle après et au final je conquis son coeur
C'est comme ça un peu, la 1ère impression est toujours la bonne
Ensuite phase du sex si on lui fait plaisir comme une queen elle devient folle de vous !
Mais je vous rassure pour les mauvais baiseurs j'ai déjà baisé des meufs n'importe comment et trop mal jamais compris comment elles ont pu vouloir me revoir
(2 mins une fois max nofake)
Ensuite phase du sex si on lui fait plaisir comme une queen elle devient folle de vous !
Mais je vous rassure pour les mauvais baiseurs j'ai déjà baisé des meufs n'importe comment et trop mal jamais compris comment elles ont pu vouloir me revoir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va jouer la carte du "je t'aimes bien mais je m'en fiche de ce que tu fais et si tu baises d'autres mecs"
ÇA ! ÇA les rends LOCA !
Et le pire c'est que pour mon cas c'est vrai
J'ai un côté un peu libertin
On a déjà fait des prelis je peux vous assurer qu'elle est totalement zinzin au lit
ÇA ! ÇA les rends LOCA !
Et le pire c'est que pour mon cas c'est vrai
J'ai un côté un peu libertin
On a déjà fait des prelis je peux vous assurer qu'elle est totalement zinzin au lit
il y a 3 ans
Les meufs adorent rendre les mecs jaloux.
Sauf que moi je suis marié à l'argent et la liberté baby je m'en fiche de qui tu fréquentes
Sauf que moi je suis marié à l'argent et la liberté baby je m'en fiche de qui tu fréquentes
il y a 3 ans
Les meufs adorent rendre les mecs jaloux.
J'aime bien ta philosophie Key ! C'est bien toi le moins con au final putain !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bah oui khey !
Je peux comprendre que certains ont du mal mais je pense que c'est aussi les plus jeunes et ceux qui n'ont pas trop connu de copine.
J'aurais jamais toléré ça à l'époque avec ma 1ère copine que j'amais tant
Mais finalement...la terre s'arrête pas de tourner c'est juste un coup de bite
Après les situations peuvent varier mais bon.
Si t'es du genre solitaire et que ta meuf est là quand tu veux je m'en tape un peu du reste
Enfin je développe pas trop mais tu vois ce que je veux dire
Je pense que ça dégoûte juste les gens d'imaginer leurs biens aimées se faire defourailler car ils doivent mettre beaucoup d'importance dans la fusionalité ou je sais pas trop quoi mais perso je m'en fiche
Je peux comprendre que certains ont du mal mais je pense que c'est aussi les plus jeunes et ceux qui n'ont pas trop connu de copine.
J'aurais jamais toléré ça à l'époque avec ma 1ère copine que j'amais tant
Mais finalement...la terre s'arrête pas de tourner c'est juste un coup de bite
Après les situations peuvent varier mais bon.
Si t'es du genre solitaire et que ta meuf est là quand tu veux je m'en tape un peu du reste
Enfin je développe pas trop mais tu vois ce que je veux dire
Je pense que ça dégoûte juste les gens d'imaginer leurs biens aimées se faire defourailler car ils doivent mettre beaucoup d'importance dans la fusionalité ou je sais pas trop quoi mais perso je m'en fiche
il y a 3 ans
Si je lui tire bien les pattes arrière obligé elle rappelle après et au final je conquis son coeur
Ne t’attaches pas khey !!! 

Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans