Ce sujet a été résolu
Je le vois de temps en temps sur le forom mais je suis certain que vous ne savez pas son origine, il s'agit de BAGNOUL, le double maléfique de risitas
il y a un an
Il avait ses propres phrases tel que OUSSI ou EULYANGOKI , et il existe même un double de Jésus
il y a un an
TouteCetteOsay
1 an
À la différence de Risitas, lié à la commune d'Issou, Bagnoul est plus méditerranéen, il est ainsi lié à la commune de Banyuls-sur-Mer
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Banyuls-sur-Mer
il y a un an
KJ_Solide
1 an
osef + Moth en avait fais des mieux
Je parle pas du stickouz en question mais bien celui qui a inspiré les autres stickouz mon kj
il y a un an
À la différence de Risitas, lié à la commune d'Issou, Bagnoul est plus méditerranéen, il est ainsi lié à la commune de Banyuls-sur-Mer
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Banyuls-sur-Mer
il y a un an
Bagnoul ayant le sang chaud il n'est pas rare qu'il fasse la misère à son double original
il y a un an
Pays_De_Born
1 an
Je le vois de temps en temps sur le forom mais je suis certain que vous ne savez pas son origine, il s'agit de BAGNOUL, le double maléfique de risitas
Sympa le lore
Je te présente les Risitas d'univers parallèle :
Rasitis
et Risatis
Rasitis
et Risatis
il y a un an
Bagnoul ayant le sang chaud il n'est pas rare qu'il fasse la misère à son double original
il y a un an
Sympa le lore
Rasitis
et Risatis
Rasitis
et Risatis
Explique moi tout.
il y a un an
Dit-il le jeune golémite immatriculé boucleur n102 089
Il est vrai, mais tu sais ce que je ne serai jamais?
Un kj
Un kj
il y a un an
Il est vrai, mais tu sais ce que je ne serai jamais?
Un kj
Un kj
il y a un an
D'accord le pédophile
il y a un an
Pays_De_Born
1 an
il y a un an