Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
déjà je tiens à préciser que je n’ai pas de problème de precossité .on se calme merci
Ça fait quelques temps que je n’ai pas eu de rapport parce que je suis associal
Et je vais réaliste un fantasme
Je veux rester à fond tous le temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la mort d'être précoce , le pire c'est d'être impuissant. Ce qui touche de plus en plus de jeune
il y a 3 ans
C'est pas la mort d'être précoce , le pire c'est d'être impuissant. Ce qui touche de plus en plus de jeune
Non je gère bien quand je suis pas surexcité
il y a 3 ans
Anneau au niveau des couilles
Un anneau pénien ou cockring est un anneau en métal, en caoutchouc, en silicone, ou bien en cuir, généralement à pressions. Il est à placer à la base du sexe de l'homme avant érection, en vue de renforcer et de prolonger cette dernière et de retarder l'éjaculation pour accroître le plaisir au moment de l'orgasme.
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
déjà je tiens à préciser que je n’ai pas de problème de precossité .on se calme merci
Arrête la masturbation
Reprends toi en mains
Mais pas trop en main, t'as compris quoi

Reprends toi en mains
Mais pas trop en main, t'as compris quoi

il y a 3 ans
Un anneau pénien ou cockring est un anneau en métal, en caoutchouc, en silicone, ou bien en cuir, généralement à pressions. Il est à placer à la base du sexe de l'homme avant érection, en vue de renforcer et de prolonger cette dernière et de retarder l'éjaculation pour accroître le plaisir au moment de l'orgasme.
Ok c’est noté
il y a 3 ans