InscriptionConnexion
J'ai heurté mon bassin contre le coin de ma table, je me suis fait fracturé le pénis ça fait horriblement mal mais j'ai peur de mettre mes darons au courant, qui peut me conseiller un bon medoc les clés ?
:risitas_ahi:
je l'ai mérité
il y a 2 ans
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'ai heurté mon bassin contre le coin de ma table, je me suis fait fracturé le pénis ça fait horriblement mal mais j'ai peur de mettre mes darons au courant, qui peut me conseiller un bon medoc les clés ?
Tu devrais te faire une attelle de bite avec un bâton de glace et du scotch
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est légal au moins ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ta signature
In vino veritas
il y a 2 ans
Tu devrais te faire une attelle de bite avec un bâton de glace et du scotch
:Mouais_Jesus:
Ayaaaa merci pour ton astuce clé je m'en vais essayer ça de suite
je l'ai mérité
il y a 2 ans
Ayaaaa merci pour ton astuce clé je m'en vais essayer ça de suite
Scotch pas la glace a ta bite hein ! Au delà de fondre de partout: c'est froid !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Scotch pas la glace a ta bite hein ! Au delà de fondre de partout: c'est froid !
Bordel mais c'est ce que je viens de faire en + pourquoi tu m'as pas prévenu plutôt ?
:sueur:
je l'ai mérité
il y a 2 ans
Bordel mais c'est ce que je viens de faire en + pourquoi tu m'as pas prévenu plutôt ?
:sueur:
Quoi comme glace du coup ?
il y a 2 ans
Bon courage kheyou mais je m'y connais pas en médoc
:Trouillarde:
il y a 2 ans
Ça arrête pas l'hémorragie putain c'est grave ça fait encore mal je crois que je vais en refaire un topic dédié
je l'ai mérité
il y a 2 ans
Quoi comme glace du coup ?
Bellefrance copeaux aux chocolats
je l'ai mérité
il y a 2 ans
Bellefrance copeaux aux chocolats
Ah merde, ça doit être chiant a enlever dans les poils
:Oopsi:
il y a 2 ans
Branle toi un coup, comme ça tu ramènes le sang là où il faut pour récupérer
il y a 2 ans
J'espère que vous avez une assurance pour rembourser la table et qu'elle n'a aucune égratignure.
il y a 2 ans
Sans déconner, comment on peut en arriver à cette situation ? MAMAN, MAMAN !
il y a 2 ans
Je peux pas j'ai la banane un peu trop mûre
je l'ai mérité
il y a 2 ans