Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui effectivement ils ont bien reproduit la viande niveau texture.
Sauf quand c'est froid mais naturelle.
Sauf quand c'est froid mais naturelle.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jamais gouté, je ne suis pas vegan donc je ne vois pas l'utilité par rapport a un vrai
il y a 3 ans
Jamais gouté, je ne suis pas vegan donc je ne vois pas l'utilité par rapport a un vrai
Je ne suis pas végétarien non plus mais quand j'ai le choix, je teste
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je ne suis pas végétarien non plus mais quand j'ai le choix, je teste
Mouais, au mieux aussi bon que les vrai, au pire c'est mauvais et j'aurais juste perdu de la thune
Pas envie de prendre le risque
Pas envie de prendre le risque
il y a 3 ans
El famoso, ça vient de chine.
T'en as pas marre de raconter des conneries ?
+
"Le veggie king est composé d'un haché végétal à base de blé, soja et épices. Il ne contient ni colorants, ni arômes, ni conservateurs artificiels."
T'en as pas marre de raconter des conneries ?
+
"Le veggie king est composé d'un haché végétal à base de blé, soja et épices. Il ne contient ni colorants, ni arômes, ni conservateurs artificiels."
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je l'ai mangé plusieurs fois.
Ce qui était intéressant c'était la volonté d'une vrai alternative, avec graines et tout.
Là où KFC et McDo se contente de changer le haché.
Ce qui était intéressant c'était la volonté d'une vrai alternative, avec graines et tout.
Là où KFC et McDo se contente de changer le haché.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le steak végan est dégueulasse
Nonobstant c'est pas une raison pour bouffer des vrais cadavres
il y a 3 ans
J'ai toujours préféré Mcdo, chez Burger King ils assument pas d'être un fast food et de vendre de la merde, ils essayent de faire genre qu'ils sont authentiques et font de la bonne cuisine, au moins Mcdo se cache pas
il y a 3 ans
Ça peut pas être pire que la viande de merde qu'on mange aujourd'hui.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui c'est possible.
C'est dommage car maintenant il n'y a plus rien d'intéressant à part le egg mcmuffin.
C'est dommage car maintenant il n'y a plus rien d'intéressant à part le egg mcmuffin.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Attends-toi à ce que ça devienne la norme car c'est la seule solution pour nourrir la planète sans torturer des animaux dans une ferme industrielle.
En espérant que les fermes à l'ancienne continuent d'exister.
En espérant que les fermes à l'ancienne continuent d'exister.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les protéines de pois recyclées miam
je l'ai mérité https://image.noelshack.com[...]6/44/1478086775-vald1.png
il y a 3 ans