Créer un compteSe connecter
Alors que tous les psy avec qui j'ai pu parler balance tous sur leurs patients en soirée en riant à gorge déployée
:nez:
il y a 3 ans
faut bien décompressé d'une semaine de taff a écouté des gens complétement zinzin
:pole_emplois_:
il y a 3 ans
Tant que le patient n'est pas identifiable ça ne rentre pas dans ce cadre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Pas identifiable

Ils se moquent des noms, prénoms, physiques, handicaps, adresses si tu les pousses un peu

Un métier de voyeurs et d'avares, de l'abus de faiblesse légalisé
:risi_zoom:
il y a 3 ans
j'ai confiance en l'ajustice de mon pays
:ChatRond:
il y a 3 ans
Pas identifiable

Ils se moquent des noms, prénoms, physiques, handicaps, adresses si tu les pousses un peu

Un métier de voyeurs et d'avares, de l'abus de faiblesse légalisé
:risi_zoom:
Les gens que tu côtoies ont l'air particulièrement détestable
il y a 3 ans
Les gens que tu côtoies ont l'air particulièrement détestable
C'est le métier qui attire ce genre de profils
:cafe:
il y a 3 ans
Hihi
:fille1:

J'ai trop de respect pour mes patients et ne me moquerai jamais d'état pour lesquels ils ne sont pas entièrement responsables ( maladies, physique, identité...etc etc ) par contre il m'est déjà arrivé de raconter en soirée des anecdotes plutôt cocasses sur des incidents (sans jamais nommer les identités) comme des couples qui voulaient pimenter leur vie sexuelle et sont allés un peu trop loin avec des objets ou des enfants qui se coinçaient la tête dans des boîte...etc etc
il y a 3 ans
Alors que tous les psy avec qui j'ai pu parler balance tous sur leurs patients en soirée en riant à gorge déployée
C'est pour ça que se confesser surpasse largement les séances de psy
:Ronaldo_serieux:
GIF
il y a 3 ans
J'ai dit à mon psy que je voulais tuer des gens et je me suis fait Gilberted le lendemain, on peut pas leur faire confiance à ces fils de pute
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Ceci
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Mais je ne suis pas un monstre non plus mdr j'ai du respect pour la profession et les gens en général
:zahi:
il y a 3 ans
Par nos actes nous avons eu le badge sympatonche, nous sommes donc des kheys gentils et respectueux !
Sachant qu'il s'agit là d'un espace de discussion anonyme et peu soumis au principe de bonne impression sociale, nous pouvons supposer que nos actes irl sont une continuité de nos actions forumesques

Mais oui ce serait un peu difficile de prouver que je ne dis jamais du mal des patients là comme ça
il y a 3 ans
J'ai dit à mon psy que je voulais tuer des gens et je me suis fait Gilberted le lendemain, on peut pas leur faire confiance à ces fils de pute
:risitas_assis:
ils en ont l'obligation peut-être
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Je m'attèle à faire le bien et c'est remarqué et félicité de la part des gens que j'aide, de mes amis et parfois d'inconnus.
Ca ne veut pas forcément dire que je suis une bonne personne en mon fort intérieur mais je met un point d'honneur à réaliser de bonnes actions qui aideront autrui quitte à me sacrifier un peu
il y a 3 ans