Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour a tous.
Je suis un ancien de jvc. J'avoue que le 18 25 ne me fait plus vraiment rire vu mon âge avancé. Le +25 y est mort. J'espère rencontrer des vieux de la veille ici.
J'aime bien lire des topics qui peuvent souvent être 410, donc j'espère avoir la liberté de lire ici.
A plus tard.
Je suis un ancien de jvc. J'avoue que le 18 25 ne me fait plus vraiment rire vu mon âge avancé. Le +25 y est mort. J'espère rencontrer des vieux de la veille ici.
J'aime bien lire des topics qui peuvent souvent être 410, donc j'espère avoir la liberté de lire ici.
A plus tard.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssalut lizard larry tu faisais quoi le matin du 11 septembre 2001 ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J'ai une question l'op : comment as-tu fait pour supporter la censure abusive des modos toutes ces années ? Personnellement, j'ai totalement abandonné JVC vers 2019 à cause de ça, pour me tourner vers d'autres JVC-Like ; et je me demande bien comment quelqu'un arrive à supporter ça...
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
salut lizard larry tu faisais quoi le matin du 11 septembre 2001 ?
Je rentrais de l'école il me semble
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
J'ai une question l'op : comment as-tu fait pour supporter la censure abusive des modos toutes ces années ? Personnellement, j'ai totalement abandonné JVC vers 2019 à cause de ça, pour me tourner vers d'autres JVC-Like ; et je me demande bien comment quelqu'un arrive à supporter ça...
A vrai dire, je traine principalement sur le forum finance depuis 3 ans...
Quelques fois j'allais sur les topics blabla et c'était assez décevant de jamais pouvoir suivre un topic car censuré.... Je suis d'accord
Quelques fois j'allais sur les topics blabla et c'était assez décevant de jamais pouvoir suivre un topic car censuré.... Je suis d'accord
il y a 2 ans
Bienvenue à toi petit Larry
Tu vas voir c'est plutôt sympa d'avoir un pseudo plus de deux jours.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Bienvenue à toi petit Larry
il y a 2 ans
Il aura droit au bizutage classique, mais bon on est tous passé par là.
On l'enferme dans le +18 avec les trap pendant 10 minutes.
il y a 2 ans
LizardLarry
2 ans
Bonjour a tous.
A plus tard.
A plus tard.
il y a 2 ans
J'suis peut-être vieux mais je suis un newfag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
127
Sur ce sujet0