Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eh non le Shill, rien de tout ca
Ils aident à retourner le véhicule des policiers qui était retourné

YouTube
Vidéo YouTubeIls aident à retourner le véhicule des policiers qui était retourné
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le vivre ensemble marche et continuera à marcher
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ils ont surtout aider Abdel le flic municipal sous weed qui a perdu le contrôle de son véhicule à cause de la vitesse et embauché grâce a son faciès de bougnoule par les gauchiste de la mairie de Marseille étrangement ils iront pas "aider" la police nationale ou les forces de gendarmerie
il y a 3 ans
Il faut savoir que l'op écume des vidéos sur internet depuis plus de 5 ans environs 8h par jours 6 jour sur 7.
A force de voir des bagnoles cramé par la bande à Billel, l'op eu une révélation.
Un jour il se dis, je suis sur de trouver une vidéo Bienveillante dans tout ce merdier quotidien
Après de longues recherches, des nuits blanches, de la tension, des palpitations, de multiples emotions.
Félicitation l'op ce jour est arrivé est nous en somme tous satisfait
A force de voir des bagnoles cramé par la bande à Billel, l'op eu une révélation.
Un jour il se dis, je suis sur de trouver une vidéo Bienveillante dans tout ce merdier quotidien
Après de longues recherches, des nuits blanches, de la tension, des palpitations, de multiples emotions.
il y a 3 ans
Ils ont surtout aider Abdel le flic municipal sous weed qui a perdu le contrôle de son véhicule à cause de la vitesse et embauché grâce a son faciès de bougnoule par les gauchiste de la mairie de Marseille étrangement ils iront pas "aider" la police nationale ou les forces de gendarmerie
Euuh tu te calme
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Il faut savoir que l'op écume des vidéos sur internet depuis plus de 5 ans environs 8h par jours 6 jour sur 7.
Je salue la volonté de l'op
il y a 3 ans
T'es un peu énervé dis donc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bonne action parmi des milliers de crimes de sauvera pas l’âme des bouègres.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Une bonne action parmi des milliers de crimes de sauvera pas l’âme des bouègres.
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
un comportement normal en fait qui surprends dans un pays ensauvagé
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans