YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTube
Non je suis pas un bougnoule baiseur de chèvre au sang negroide qui laisse sa beurette de sœur ce taper des negroide à QI négatif
je suis 100% fds
il y a 3 ans
Si c’est juste le dernier mot ça va pour pas te choquer je reformule quel est le QI moyen d’un africain ?
il y a 3 ans
Non juste the spit the facts en dépit des journalistes Pan et autre lèche babouche pro GR quand je dois prendre le rer j’ai l’impression d’être à Bamako
il y a 3 ans
Donc en moyenne les grands singe ont un QI plus élevé
ces même singe qui bouffe leur propre merde
il y a 3 ans
À Paris tu as les même qui gueulent en exigeant des papiers et un logement.
il y a 3 ans
Personnellement je suis pour remplacer l’immigration nègre par une immigration simiesque de qualité.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Pour rappel Koko le gorille avait un QI estimé entre 90-95. Ce qui en ferait un des êtres les plus intelligents d’Afrique aujourd’hui.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Tu as pour comparer genre des image de l’Europe 1800 ans plutôt genre Rome en l’an 0
il y a 3 ans
Pour rappel Koko le gorille avait un QI estimé entre 90-95. Ce qui en ferait un des êtres les plus intelligents d’Afrique aujourd’hui.
Ceci traiter un negre de singe c’est être en fait raciste envers les singe oser comparer les grands singe capable de raisonnement / résoudre certains problèmes mathématiques simple comparer à marmoudou Sissoko 55 de QI qui chie sa maison littéralement
il y a 3 ans
Évidemment certain Afro centriste disent même que gaius Julius Caesar était un africain subsaharien/ tous les pharaons était noir cleopatre VII de la dynastie macédonienne dés ptolémée était une negresse , Achille de la mythologie grecque était noir selon la BBC
Lancelot du lac /le roi Arthur et même Napoléon était noir le seul blanc célèbre était évidemment le vilain Hitler et ses sales nazi blanc supremacistes qui ont était stopper par les vaillant tirailleurs sénégalais et les GI full Afro américain de l’armée américaine
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Donnez aux nègres une île paradisiaque dans les Caraïbes, vous obtenez Haïti.
Donnez aux asiatiques une île soumise aux séismes et aux tsunamis, ayant subi deux bombardements nucléaires, vous obtenez le Japon.
Donnez aux asiatiques une île soumise aux séismes et aux tsunamis, ayant subi deux bombardements nucléaires, vous obtenez le Japon.

il y a 3 ans