Créer un compteSe connecter
En gros :

J'ai rencontré une australienne. Sauf que toute les nuits je pense à elle (c'est pas de l'amour). Physiquement elle m'attire pas. C'est une gauchiste avec un physique de gauchiste. Une 6.5/10 qui pourrait être une 8/10 si elle prenait soin de son corps.

Bref elle m'attire pas Physiquement mais ya un autre truc qui m'attire. J'ai envie de la toucher / caresser mais pas de la baiser. Le contact est très bien passé entre nous elle m'envoie souvent des messages + elle m'a déjà envoyé des cœurs en message.

Je sais pas quoi faire...

Et une autre fille que j'ai rencontré (française PaB) magnifique. Le genre de gonzesse féminine petite bien foutu visage malicieux et voix douce et erotique mais le truc c'est que je me sens inférieur à elle car elle a du fric et moi je suis pauvre. Résultat j'ai envie de la baiser mais j'ai pas envie de la recontacter je me sens pas à l'aise malgre qu'on avait bien deliré ...
il y a 3 ans
+ je suis catholique et j'ai pas le droit de baiser avant le mariage
il y a 3 ans
C'est à dire ?
il y a 3 ans
Je veux faire ça et je me met des oeillere sur chaque fille que je rencontre mais c'est trop dur à trouver une catholique jeune...
Je suis organiste à la messe et je vois aucune femme de mon age
il y a 3 ans