InscriptionConnexion
J'ai déjà mon cinéma personnel à la maison et qu'il n'y a plus rien de bon à voir de nos jours.
:chat_zoom:


Alors j'hésite à les offrires sauf si quelqu'un m'en dissuade ici..
:chat_zoom:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Il n'y a vraiment rien à voir ou à venir de valable au cinéma si ?
:chat_zoom:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
C'est surtout que tu n'a personne avec qui y aller
:risichat_bis:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Madame Web
:julien_avis:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
C'est surtout que tu n'a personne avec qui y aller
:risichat_bis:
Non mais sérieux à par Dune 2 y'a rien c'est horrible je viens de regarder
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Madame Web
:julien_avis:
Et ta soeur ?
:chat_zoom:
1,6/5 sur AlloCiné ayooo
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
J'ai déjà mon cinéma personnel à la maison et qu'il n'y a plus rien de bon à voir de nos jours.
:chat_zoom:


Alors j'hésite à les offrires sauf si quelqu'un m'en dissuade ici..
:chat_zoom:
C’est beau ça d’avoir sa salle de ciné
il y a 2 ans
Non mais sérieux à par Dune 2 y'a rien c'est horrible je viens de regarder
:chat_zoom_main:
Btg si y avait que des bons films on ne t'aurais pas offert ces places
:ChatRegardMeprisant:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
C’est beau ça d’avoir sa salle de ciné
C'est une toute petite rikiki hein mais c'est ma salle à moi
:chat_zoom:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Btg si y avait que des bons films on ne t'aurais pas offert ces places
:ChatRegardMeprisant:
Oh...
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
J'ai envie de faire un cadeau
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
dune 2 khey
il y a 2 ans
J'ai déjà mon cinéma personnel à la maison et qu'il n'y a plus rien de bon à voir de nos jours.
:chat_zoom:


Alors j'hésite à les offrires sauf si quelqu'un m'en dissuade ici..
:chat_zoom:
Ferme la
Femboy
il y a 2 ans
dune 2 khey
J'hésite en vrai à aller voir
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ippan
ippan
2 ans
Ferme la
C'est quoi ton problème ?;
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème ?;
:chat_zoom_main:
Pardon
Femboy
il y a 2 ans
ippan
ippan
2 ans
Pardon
Comment ça pardon ?!
:chat_zoom:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Chiale le pigeon
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Rien compris
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Palu, résumé ?
:chat_zoom_main:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 ans