Créer un compteSe connecter
C'était en Espagne dans un restaurant d'aire d'autoroute...
:AD_Laurent:

Je rentre dans le resto, l'odeur laissait à désirer, je sentais un mélange de pet et de transpiration j'avais l'impression d'être dans le pmu du coin bref...

Jusque là, rien de normal LOL
:Ronaldo_serieux:

Je regarde les alentours d'un air inquiet et finalement je décide de m'assoir dans une véranda peu accueillante et remplie de cafards

Très rapidement un serveur m'approche, je n'avais même pas choisi, mais bon sur la carte la plus proche (écrite en espagnol) il y a avait écrit "hamburger " alors gros porc que je suis, je décide de commander ça
:Popcorn:

Deux minutes passent et le serveur revient...

- Holà de la yatangaki chancla aya paela es un hamburger Nananina
:Felipe_Floriano:

- Thank you... thank you
:ronaldo_zoom:

Très étonné de cette rapidité déconcertante et à la fois choqué de ce qu'il y avait dans l'assiette...

J'aperçois un simple steak eco + puant le prolétariat avec des morceaux de salade et quelques patates gelées , étant affamé je ne perds pas de temps et j'allais manifester mon mécontentement après le repas...

La première bouchée fut un désastre, le steak avait un goût inconnu c'est plus tard, après multiples réflexions que j'en ai conclu que c'était du cheval...

Deux jours après être arrivé au Portugal, j'étais rempli de boutons sur le ventre et j'ai eu la chiasse pendant 3 jours

Les chiottes de la famille d'accueil étaient repeint

Bref évitez les restaurants espagnols :Rome:
GIF
il y a 3 ans