Ce sujet a été résolu
C'est énervant les clé.
Je vois très peu de fille autour de moi dans ma tranche d'âge. Mais vu qu'elles sont tous no-brain, gauchiasse, pansexuelle mes couilles, cheveux bleu sjw ou je ne sais quoi. Ma génération m'attire pas (génération perdu).
En revanche. Les femmes plus agés, je les trouves énormement de charmes et leur hanches de MILF me rend zinzin.
Y a 3 meufs à mon taff qui me rend zinzounet
, deux de 37 ans (y en a une, elle fait 30 ans, no fake) et une de 43 ans.
Y en a une en plus elle est limite nymphomane d'après les dires de ses collègues.
Mais ça me fait chier, tous des gosses, avec des keums (une marié et fidèle, la plus agés) et moi qui cherche désespérement une meuf de mon âge pour fonder une famille.
(Et la sodomiser aussi en option)
Je vois très peu de fille autour de moi dans ma tranche d'âge. Mais vu qu'elles sont tous no-brain, gauchiasse, pansexuelle mes couilles, cheveux bleu sjw ou je ne sais quoi. Ma génération m'attire pas (génération perdu).
En revanche. Les femmes plus agés, je les trouves énormement de charmes et leur hanches de MILF me rend zinzin.
Y a 3 meufs à mon taff qui me rend zinzounet
Y en a une en plus elle est limite nymphomane d'après les dires de ses collègues.
Mais ça me fait chier, tous des gosses, avec des keums (une marié et fidèle, la plus agés) et moi qui cherche désespérement une meuf de mon âge pour fonder une famille.
il y a un an
J'ai pour projet de draguer des milfs divorcés de + 50 ans , elles doivent kiffer qu'un jeune de 21 ans les regarde non ?
il y a un an
Bah pareil khey, les filles de ma génération soit soit no brain, soit déjà en couple, sauf que les femmes âgés de mon entourage c'est toute des magalax french dreamé inintéressante et vide et déjà caser. 
Il y a vraiment aucune âme sœur à trouver.

Il y a vraiment aucune âme sœur à trouver.

Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a un an
RockLee
1 an
Pas de magalax obèse dans ce que je tombe in-love.
Juste des bon cul qui te rend zinzin
Juste des bon cul qui te rend zinzin
il y a un an