Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il chiait ouvertement sur les bogmoules baiseur de chèvre avec ses potes qui faisait des saluts romains.
Pendant ce temps là Poutine envoie des gamins Russes ethniques qui ont brûlé un Coran purger leur peine dans le Caucase pour qu'ils se fassent maraver la gueule par les demi-Turcoïdes Techètchènes.
RIP Alexeï.
@DD_Geopolitics sur X
Pendant ce temps là Poutine envoie des gamins Russes ethniques qui ont brûlé un Coran purger leur peine dans le Caucase pour qu'ils se fassent maraver la gueule par les demi-Turcoïdes Techètchènes.
RIP Alexeï.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi c'est de la propagande ?
Ce sont des faits exposés, vérifiés et vérifiables.
Ce sont des faits exposés, vérifiés et vérifiables.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
il est mort de cause naturelle ?
On ne sait pas de quoi il est mort, on ne peut que spéculer.
Il est possible qu'il soit mort d'épuisement du à des conditions d'emprisonnement très dures alors que sa santé en avait pris un coup après son intoxication liée à un neurotoxique.
Ou alors il a été assassiné.
Mais on ne peut pas vérifier donc on ne saura sans doute jamais.
Il est possible qu'il soit mort d'épuisement du à des conditions d'emprisonnement très dures alors que sa santé en avait pris un coup après son intoxication liée à un neurotoxique.
Ou alors il a été assassiné.
Mais on ne peut pas vérifier donc on ne saura sans doute jamais.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Poutine est à la tête d'une fédération comptant des républiques islamiques et n'hésite effectivement pas à envoyer des Russes se faire défoncer en Tchétchénie pour avoir humilié l'Islam:
https://www.letemps.ch/mo[...]dessus-des-lois-en-russie
"L’homme en question s’appelle Nikita Jouravel. Un freluquet de 19 ans, originaire de la région de Volgograd. En mai dernier, influencé par on ne sait qui, il a eu la mauvaise idée de brûler le Coran avant de se faire arrêter. Il s’est retrouvé en Tchétchénie, à la demande expresse d’Alexandre Bastrykine, président du Comité d’enquête, une sorte de parquet spécial chargé des affaires les plus graves, considéré comme le bras judiciaire du Kremlin"
C'est comme si demain le cire-babouches Mélenchon désormais président envoyait un khey d'ici se faire défoncer à la Courneuve pour ses propos sur les bougnes.
Dire que Poutine est une pourriture pro-GR parmi d'autres n'a rien d'incompatible avec le fait de taper aussi sur la juiverie, au passage.
"L’homme en question s’appelle Nikita Jouravel. Un freluquet de 19 ans, originaire de la région de Volgograd. En mai dernier, influencé par on ne sait qui, il a eu la mauvaise idée de brûler le Coran avant de se faire arrêter. Il s’est retrouvé en Tchétchénie, à la demande expresse d’Alexandre Bastrykine, président du Comité d’enquête, une sorte de parquet spécial chargé des affaires les plus graves, considéré comme le bras judiciaire du Kremlin"
C'est comme si demain le cire-babouches Mélenchon désormais président envoyait un khey d'ici se faire défoncer à la Courneuve pour ses propos sur les bougnes.
Dire que Poutine est une pourriture pro-GR parmi d'autres n'a rien d'incompatible avec le fait de taper aussi sur la juiverie, au passage.
il y a 3 ans
Il a fait fit de changer sa ligne pour avoir le soutien des occidentaux c'est un classique.
Ensuite je pense qu'il est retourné en Russie car il se savait dans le viseur de Poutine et sa famille étaient peut être indirectement ou directement menacée.
Ensuite je pense qu'il est retourné en Russie car il se savait dans le viseur de Poutine et sa famille étaient peut être indirectement ou directement menacée.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Il chiait ouvertement sur les bogmoules baiseur de chèvre avec ses potes qui faisait des saluts romains.
RIP Alexeï.
@DD_Geopolitics sur X
RIP Alexeï.
Et toi tu es une pute à juifs :viandebouche:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu es une pute à juifs :viandebouche:
TG le déficient.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Oh un Ahmed sauvage se ramène...
Moi je suis pas circoncis, et toi Ahmad ?
Moi je suis pas circoncis, et toi Ahmad ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
D'accord Schlomo :viandebouche:
Oui oui, Schlomo qui défend un vrai nationaliste.
Tiens ton Poutine chéri :
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Oui oui, Schlomo qui défend un vrai nationaliste.
Streamable
Vidéo Streamable
Je m'en branle de Poutine enculin :viandebouche:
il y a 3 ans
Je m'en branle de Poutine enculin :viandebouche:
Bien sûr, bien sûr...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
C'était sûr que Scipion ferait un topic pour faire de Navalny un héros.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Le shill sioniste qui nous sort les violons et les larmes de crocodile pour la mort d'un nazi
Vous bouffez vraiment à tout les râteliers les shill du nwo
Vous bouffez vraiment à tout les râteliers les shill du nwo
il y a 3 ans