Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'entends par là, qu'est-ce que vous savez faire de plus que les autres, concrètement ?
Perso L1 d'histoire ratée, autrement dit pas grand chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe comprendre à quel point l'EdNat ne servait à rien si tu voulais t'améliorer dans un domaine et que le seul moyen d'y parvenir était internet + compétences en anglais
Qu'ils sont bloqués dans une mentalité de théoriciens qui ne fait que tu n'apprends que dalle, car c'est la pratique qui fait de toi un perfectionniste
Qu'ils sont bloqués dans une mentalité de théoriciens qui ne fait que tu n'apprends que dalle, car c'est la pratique qui fait de toi un perfectionniste
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 3 ans
La patience
Au lycée on avait des contrôles de 4h, on devait rester 3h minimum et moi je torchais toujours ça en 1h donc 2h d'attente
Et j'avais pas des notes plus basses que les autres, juste qu'ils prenaient des heures à faire on ne sait quoi, on était que 3-4 à avoir fini en 1h
Au lycée on avait des contrôles de 4h, on devait rester 3h minimum et moi je torchais toujours ça en 1h donc 2h d'attente
Et j'avais pas des notes plus basses que les autres, juste qu'ils prenaient des heures à faire on ne sait quoi, on était que 3-4 à avoir fini en 1h
il y a 3 ans
ça fait travailler l'intelect. Puis après ça te permet de trouver un taff sinécure ou tu peux donner des ordres à ceux qui n'ont pas fait d'études. Aller, au travail les ouvriers
il y a 3 ans
J'entends par là, qu'est-ce que vous savez faire de plus que les autres, concrètement ?
Un escalier, entre autre, ou des meubles/portes/fenêtres ce genre de chose
il y a 3 ans
Rien
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Considérons le développement en série de Taylor de la fonction exponentielle autour de 0, e^x, qui est une somme infinie
Pour x égal à 1, cela donne la série suivante :
1 plus 1 plus 1/2 plus 1/6 plus 1/24 plus 1/120 plus 1/720 et ainsi de suite, où chaque terme est 1 divisé par n factorial, avec n allant de 0 à l'infini
Le résultat de cette somme infinie tend vers e, la base des logarithmes naturels, approximativement égale à 2.71828
Considérons l'application de cette série dans le calcul de la fonction exponentielle complexe, e^(ipi), qui, selon la formule d'Euler, équivaut à -1
Pour x égal à 1, cela donne la série suivante :
1 plus 1 plus 1/2 plus 1/6 plus 1/24 plus 1/120 plus 1/720 et ainsi de suite, où chaque terme est 1 divisé par n factorial, avec n allant de 0 à l'infini
Le résultat de cette somme infinie tend vers e, la base des logarithmes naturels, approximativement égale à 2.71828
Considérons l'application de cette série dans le calcul de la fonction exponentielle complexe, e^(ipi), qui, selon la formule d'Euler, équivaut à -1
il y a 3 ans