Créer un compteSe connecter
J'entends par là, qu'est-ce que vous savez faire de plus que les autres, concrètement ?
:chat_capri_sun:

Perso L1 d'histoire ratée, autrement dit pas grand chose
il y a 3 ans
Ca m'a appris à ne plus faire confiance à l'éducation nationale.
:kermit_kalash:
il y a 3 ans
De comprendre à quel point l'EdNat ne servait à rien si tu voulais t'améliorer dans un domaine et que le seul moyen d'y parvenir était internet + compétences en anglais

Qu'ils sont bloqués dans une mentalité de théoriciens qui ne fait que tu n'apprends que dalle, car c'est la pratique qui fait de toi un perfectionniste
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 3 ans
À faire des coups de pute
:risibo:
il y a 3 ans
La patience

Au lycée on avait des contrôles de 4h, on devait rester 3h minimum et moi je torchais toujours ça en 1h donc 2h d'attente
:)

Et j'avais pas des notes plus basses que les autres, juste qu'ils prenaient des heures à faire on ne sait quoi, on était que 3-4 à avoir fini en 1h
:(
il y a 3 ans
ça fait travailler l'intelect. Puis après ça te permet de trouver un taff sinécure ou tu peux donner des ordres à ceux qui n'ont pas fait d'études. Aller, au travail les ouvriers
:trader:
il y a 3 ans
A dormir malgré le bruit environnant
:risirouge:
:chat_orange2:
il y a 3 ans
J'entends par là, qu'est-ce que vous savez faire de plus que les autres, concrètement ?

Un escalier, entre autre, ou des meubles/portes/fenêtres ce genre de chose
il y a 3 ans

Rien

:totalementbrise:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Considérons le développement en série de Taylor de la fonction exponentielle autour de 0, e^x, qui est une somme infinie

Pour x égal à 1, cela donne la série suivante :

1 plus 1 plus 1/2 plus 1/6 plus 1/24 plus 1/120 plus 1/720 et ainsi de suite, où chaque terme est 1 divisé par n factorial, avec n allant de 0 à l'infini

Le résultat de cette somme infinie tend vers e, la base des logarithmes naturels, approximativement égale à 2.71828

Considérons l'application de cette série dans le calcul de la fonction exponentielle complexe, e^(ipi), qui, selon la formule d'Euler, équivaut à -1
:chat_lunettes:
il y a 3 ans