Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que j'ai croisé des jap ou des thai / chinois, ils avaient toujours l'air discret et timides limite
Toujours poli, parle à voix basse
Pourtant ils sont aussi issus de l'immigration, j'inclus autant les touristes que les intégrés avec la nationalité
Jamais un seul problème, je pourrais même pas vous citer un exemple de mauvais comportement
Pourtant ils sont aussi issus de l'immigration, j'inclus autant les touristes que les intégrés avec la nationalité
Jamais un seul problème, je pourrais même pas vous citer un exemple de mauvais comportement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai déjà vu, mais d'une partie assez spécifique de l'Asie où les drapeaux ont des lunes
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
A chaque fois que j'ai croisé des jap ou des thai / chinois, ils avaient toujours l'air discret et timides limite
À cause de l'éducation
Les asiat même en cité c'est bosse. Traine pas en bas. Devoirs. Cours du soir. Activités (sport, instrument de musique)
Même si les parents sont très peu présents tqt pas qu'ils surveillent. C'est culturel. Si tu voles, est mauvais à l'école ou autre c'est la honte pour la famille. Et en plus ils aiment bien faire la compétition de qui est meilleur même au sein de la famille
En tout cas pour les chinois mais pour les autres c'est à peu près pareil même si c'est un peu moins
Les asiat même en cité c'est bosse. Traine pas en bas. Devoirs. Cours du soir. Activités (sport, instrument de musique)
Même si les parents sont très peu présents tqt pas qu'ils surveillent. C'est culturel. Si tu voles, est mauvais à l'école ou autre c'est la honte pour la famille. Et en plus ils aiment bien faire la compétition de qui est meilleur même au sein de la famille
En tout cas pour les chinois mais pour les autres c'est à peu près pareil même si c'est un peu moins
il y a 2 ans
J'en ai déjà vu mais c'est pas la norme , un des dealer de ma ville est même chinois mais issus d'une énorme famille de cassos
Je crois que son daron s'est barre de chez lui quand il était gosse
Sinon dans le 13eme le crime organise chinois on peut en parler ils gèrent des réseaux de prostitution et même de drogue
Seulement eux , ils sont assez intelligent pour ne pas se faire remarquer et ne pas se vanter
Je crois que son daron s'est barre de chez lui quand il était gosse
Sinon dans le 13eme le crime organise chinois on peut en parler ils gèrent des réseaux de prostitution et même de drogue
Seulement eux , ils sont assez intelligent pour ne pas se faire remarquer et ne pas se vanter
il y a 2 ans
J'ai vécu dans un coin où il y avait des asiat racailles, notamment des laotiens
il y a 2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
2 ans
J'en ai déjà vu, mais d'une partie assez spécifique de l'Asie où les drapeaux ont des lunes
singapour?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Parce que les chinois ne savent pas mettre de l'ambiance.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0