Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 79 votes
ça veut dire que tu fais partie de l'Élite
c'est avoir râté son existence
c'est être un potentiel prédateur pédophile
ça veut dire que t'es un vieux puceau dégueulasse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça peut choquer les + jeunes qu'il y ait des trentenaires ici
il y a 3 ans
Y'a des gens qui traînent sur le forom et qui ont réussi, ou en tout cas ne sont pas 0 tout
il y a 3 ans
31 ans le 15 février et j'ai une vie magnifique, un très bon travail, des amis, une casse couille de meuf (TOUTES), un appartement stylax :Benzemonstre_Troll:
Et tout un tas d'autre truc qui font que j'ai l'impression d'avoir une belle vie malgré ma présence sur le forom interdit dans l'union européenne qui est apparemment dérangeante pour toi l'op
Et tout un tas d'autre truc qui font que j'ai l'impression d'avoir une belle vie malgré ma présence sur le forom interdit dans l'union européenne qui est apparemment dérangeante pour toi l'op
il y a 3 ans
Motorazr
3 ans
Y'a des gens qui traînent sur le forom et qui ont réussi, ou en tout cas ne sont pas 0 tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrIeansOrleans
3 ans
31 ans le 15 février et j'ai une vie magnifique, un très bon travail, des amis, une casse couille de meuf (TOUTES), un appartement stylax :Benzemonstre_Troll:
Joyeux anniversaire en retard mon khey
Je sors mon secondaire @PUERANUS pour te donner ton cadeau en MP
il y a 3 ans
Joyeux anniversaire en retard mon khey
il y a 3 ans
_DEMPART_
3 ans
Comme moi, tu fais parti de l'élite
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0