Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le début d'un long périple, enclenché par une entreprise maléfique avide d'argent...
- Célestin... Célestin... CÉLESTIN !
Une journée ordinaire. Le jeune Célestin était encore entrain de dormir, même si il était déjà 16h30 passée, se remettant d'une longue nuit à traîner sur un forum aussi populaire que sulfureux : JVC. Malheureusement, son sommeil allait être interrompu assez violemment.
- L... Lick the feetent...
- Réveille-toi sac à merde !
La belle-soeur de notre heros, Sophie, enclenche une turbo mandale à son petit frère, qui le réveille en sursaut.
- Que...
- Petite merde ! Tu crois que je sais pas que c'est toi qui vole mes petites culottes ?!
- Mais c'est...
- La prochaine fois, je te coupe les couilles !
Sans demander son reste, Sophie s'en va, laissant un Célestin perdu...
- Elle est malade... Mais bon, y'aura pas de prochaine fois vu que j'en ai bien assez maintenant AYAAA
Le jeune homme s'étire et sort son téléphone, se demandant ce qu'il allait faire de si bonne heure...
A : Aller voir les kheys du Forum pour raconter cette histoire SURPRENANTE.
B : Profiter du butin amassée de Sophie pour se vider CASH dès le début de la journée.
C : Tenter d'aller manger quelque chose et de voler un autre trésor.
- Célestin... Célestin... CÉLESTIN !
Une journée ordinaire. Le jeune Célestin était encore entrain de dormir, même si il était déjà 16h30 passée, se remettant d'une longue nuit à traîner sur un forum aussi populaire que sulfureux : JVC. Malheureusement, son sommeil allait être interrompu assez violemment.
- L... Lick the feetent...
- Réveille-toi sac à merde !
La belle-soeur de notre heros, Sophie, enclenche une turbo mandale à son petit frère, qui le réveille en sursaut.
- Que...
- Petite merde ! Tu crois que je sais pas que c'est toi qui vole mes petites culottes ?!
- Mais c'est...
- La prochaine fois, je te coupe les couilles !
Sans demander son reste, Sophie s'en va, laissant un Célestin perdu...
- Elle est malade... Mais bon, y'aura pas de prochaine fois vu que j'en ai bien assez maintenant AYAAA
Le jeune homme s'étire et sort son téléphone, se demandant ce qu'il allait faire de si bonne heure...
A : Aller voir les kheys du Forum pour raconter cette histoire SURPRENANTE.
B : Profiter du butin amassée de Sophie pour se vider CASH dès le début de la journée.
C : Tenter d'aller manger quelque chose et de voler un autre trésor.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrottant sa joue encore rougie par la claque qu'il a reçue, le brave Célestin se sentait légèrement excité d'etre aussi agréablement réveillé par sa belle-soeur, à tel point que sa main se glissait déjà dans son falzar.
- Tant qu'a faire...
Son autre main passe sous son lit et sort une petite boîte. L'ouvrant délicatement, il en sort alors les plus belles merveilles du monde. Encore un peu imprégnées, les culottes de Sophie étaient les joyaux du petit Célestin. D'un geste rapide, il hume ses dernières, s'astiquant frénétiquement sous sa couverture...
Quelques longues minutes plus tard, son oeuvre était achevée, une des culottes était souillée pour de bon et Célestin semblait ravi. C'est tout naturellement qu'il reprend sa petite routine du matin.
- Voyons voir ce que ça dit sur le PC.
A : Se rendre sur Discord pour envoyer un message à son e-girl de poche.
B : Aller sur JVC pour voir un peu ce qui se passe et poster un "post ou cancer".
- Tant qu'a faire...
Son autre main passe sous son lit et sort une petite boîte. L'ouvrant délicatement, il en sort alors les plus belles merveilles du monde. Encore un peu imprégnées, les culottes de Sophie étaient les joyaux du petit Célestin. D'un geste rapide, il hume ses dernières, s'astiquant frénétiquement sous sa couverture...
Quelques longues minutes plus tard, son oeuvre était achevée, une des culottes était souillée pour de bon et Célestin semblait ravi. C'est tout naturellement qu'il reprend sa petite routine du matin.
- Voyons voir ce que ça dit sur le PC.
A : Se rendre sur Discord pour envoyer un message à son e-girl de poche.
B : Aller sur JVC pour voir un peu ce qui se passe et poster un "post ou cancer".
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs