Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois un mec à la caisse avec une baguette en main tranquille et des lunettes de soleil.
J'étais aussi à la caisse en train de mettre mes articles dans le sac avant de payer et je le surveille du coin de l'œil pour m'assurer que c'est bien lui.
Du coup je m'approche doucement, il semblait hésitant et tout du coup je lui dis:
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui... mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
La photo et c'est NOFAKE les kheys !!!

J'étais aussi à la caisse en train de mettre mes articles dans le sac avant de payer et je le surveille du coin de l'œil pour m'assurer que c'est bien lui.
Du coup je m'approche doucement, il semblait hésitant et tout du coup je lui dis:
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui... mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
La photo et c'est NOFAKE les kheys !!!

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est au it isn't que j'ai compris que ce n'était pas un fake.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Il vient pour les produits du terroir.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Pareil, il aime bien trainer au Lidl. Sauf que moi j'ai respecté son envie d'anonymat en ne prenant pas de photo
il y a 3 ans
Pareil, il aime bien trainer au Lidl. Sauf que moi j'ai respecté son envie d'anonymat en ne prenant pas de photo
j'ai demandé avant quand même par courtoisie
j'ai dit: léo please can I take the picture ?
il a dit: yes it is between you and me
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
j'ai demandé avant quand même par courtoisie
Ca ne m'étonnes pas en vrai, il est vraiment cool
il y a 3 ans
Est ce qu'il a chier dans le saladier ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs