Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 1904 les francs-maçons et le gouvernement de gauche mettent en place un fichage politique au sein de l'armée (plutôt catholique et de droite). Toujours les mêmes tentatives de ces individus de nos jours ? ...
:dark_zidane:
Le but de cette opération est d'empécher la promotion de personne jugé trop catholique ou trop à droite au sein de l'armée. Et de mettre en place des francs-maçons de gauche au sein des postes à responsabilité ... Evidement, à l'école on ne nous apprend pas que Jean Jaures était dans le coup.
Hors, il apparait qu'en 1914-1918, la guerre commence, et ces généraux sont des incompétents qui vont envoyer à la mort des millions de français.
Source :
https://fr.wikipedia.org/[...]faire_des_fiches_(France)
Je me demande pourquoi la francs-maçonerie n'a pas été interdite à cette époque ?! Mais bon, heureusement, aujourd'hui les promotions sont totalement neutre et objective en 2k24 ...
:zizou_vr:
:dark_zidane:
Le but de cette opération est d'empécher la promotion de personne jugé trop catholique ou trop à droite au sein de l'armée. Et de mettre en place des francs-maçons de gauche au sein des postes à responsabilité ... Evidement, à l'école on ne nous apprend pas que Jean Jaures était dans le coup.
Hors, il apparait qu'en 1914-1918, la guerre commence, et ces généraux sont des incompétents qui vont envoyer à la mort des millions de français.
Source :
Je me demande pourquoi la francs-maçonerie n'a pas été interdite à cette époque ?! Mais bon, heureusement, aujourd'hui les promotions sont totalement neutre et objective en 2k24 ...
:zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP, un avis sur cette affaire ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je condamne fortement le complotisme dont tu fais preuve.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je condamne fortement le complotisme dont tu fais preuve.
Le général André pourra donc t'accorder une promotion au sein de l'armée avec l'accord du Grand-Orient de France et de quelque hommes de gauche.
il y a 3 ans
On comprend mieux pourquoi les grands hommes militaires comme petain étaient antimaconniques
Le drame en france c'est qu'au nom de la liberté de conscience et la liberté individuelle on laisse proliférer sur notre sol des gens qui complotent pour leurs intérêts aux depends des intérêts supérieurs de la nation
Ça nous mènera à notre perte et ça a déjà commencé
Le drame en france c'est qu'au nom de la liberté de conscience et la liberté individuelle on laisse proliférer sur notre sol des gens qui complotent pour leurs intérêts aux depends des intérêts supérieurs de la nation
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
On comprend mieux pourquoi les grands hommes militaires comme petain étaient antimaconniques
Combien d'hommes aurait survécu si ces francs-maçons n'avaient pas été mis à ces postes ?!
il y a 3 ans