Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ENCORE me proposer un poste d’opérateur de production
J’ai refusé, je suis pas partis d’une usine à 2500€/ mois + cheques repas car le travail et les horaires me rendaient fou, tout ca pour retourner dans ce secteur de merde avec un moins bon salaire
J’en ai MARRE qu’on me propose l’usine à chaque fois, allez vous faire foutre avec votre putain de secteur de la dépression
J’ai refusé, je suis pas partis d’une usine à 2500€/ mois + cheques repas car le travail et les horaires me rendaient fou, tout ca pour retourner dans ce secteur de merde avec un moins bon salaire
J’en ai MARRE qu’on me propose l’usine à chaque fois, allez vous faire foutre avec votre putain de secteur de la dépression
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’autres kheys condamnés à l’usine ?
Bordel même sur Facebook je me prend des pubs pour être opérateur ou cariste
Bordel même sur Facebook je me prend des pubs pour être opérateur ou cariste
il y a 3 ans
Go faire des études avec l argent accumulé
J’ai jamais voulus en faire mais j’aimerais bien aller dans le bâtiment histoire de bouger et d’avoir de réelles compétences
il y a 3 ans
Go faire des études avec l argent accumulé
Non avec l argent acumulé go immo ou alors buisness
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
J’ai jamais voulus en faire mais j’aimerais bien aller dans le bâtiment histoire de bouger et d’avoir de réelles compétences
Essaye plombier, électricien, menuisier, maçon, carreleur...
Si tu est motivé, tente les écoles dans le domaine du génie civil
il y a 3 ans
Tu crois qu’on amasse des dizaines de milliers peut-être ? J’ai 23 ans et 2 ans de travail clé
Je vais bientôt fêter l’anniversaire de mon chômage d’ailleurs
Je vais bientôt fêter l’anniversaire de mon chômage d’ailleurs
il y a 3 ans
Essaye plombier, électricien, menuisier, maçon, carreleur...
Je comptais aller vers la maçonnerie justement
il y a 3 ans
Si il veut faire de l immobilier, vaut mieux qu ils ait des connaissances dans le domaines du bâtiment
Business d accord mais il faut déjà savoir dans quoi ase lancer + avoir les compétences
Business d accord mais il faut déjà savoir dans quoi ase lancer + avoir les compétences
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faudrait enregistrer et vocaroo
Il n’y a rien de croustillant si ce n’est « si je ne gagne pas au moins le salaire de mon ancien poste, ne ne retourne pas en usine »
il y a 3 ans
Je comptais aller vers la maçonnerie justement
la judéo-maçonnerie
il y a 3 ans
AYAAAAA moi aussi
Ils proposent un job d'usine à 40 kilomètres de chez moi ils savent que j'ai pas de voiture
Ils proposent un job d'usine à 40 kilomètres de chez moi ils savent que j'ai pas de voiture
il y a 3 ans
AYAAAAA moi aussi
À croire que seule l’usine existe dans le monde de l’emploi
il y a 3 ans
À croire que seule l’usine existe dans le monde de l’emploi
il y a 3 ans