InscriptionConnexion
C'est rattrapable ? J'ai rien foutu de mon semestre et je suis en train de comprendre les conséquences. Rassuré moi svp les onchois je suis pas bien en ce moment
:mort:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Bah
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 3 mois
C’est censé etre le semestre le plus simple
:ChatFraise:


Tryhard le deuxième pour rattraper
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
C’est censé etre le semestre le plus simple
:ChatFraise:


Tryhard le deuxième pour rattraper
:gne:

On m'a dit semestre le plus dur lié au fait qu'on doit s'habituer à des nouvelles règles

Je suis en L1 droit pour info
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Master ça le fait vu que t'aura le stage après et que les UEs sont plus simple, licence tu passera sûrement au rattrapage mais c'est pas un drame non plus , tant que tes pas a la Sorbonne ta fac n'a pas de valeur osef de retapé
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Master ça le fait vu que t'aura le stage après et que les UEs sont plus simple, licence tu passera sûrement au rattrapage mais c'est pas un drame non plus , tant que tes pas a la Sorbonne ta fac n'a pas de valeur osef de retapé
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
:gne:

On m'a dit semestre le plus dur lié au fait qu'on doit s'habituer à des nouvelles règles

Je suis en L1 droit pour info
Ah si L1 c'est le plus dur oui , 8 ou 9 ça devrait le faire, 7 c'est tendu, ya des matière optionnel genre chinois deuxième langue qui peut rajouter un point sur ta moyenne général pour rattraper les oeufs cassé si tu veut et que ta fac permet ça
il y a 3 mois
:gne:

On m'a dit semestre le plus dur lié au fait qu'on doit s'habituer à des nouvelles règles

Je suis en L1 droit pour info
Ah en droit je ne sais pas

En tout cas perso ca a ete plus en plus dur jusqu’à la fin (3eme année)
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois