InscriptionConnexion
C'est rattrapable ? J'ai rien foutu de mon semestre et je suis en train de comprendre les conséquences. Rassuré moi svp les onchois je suis pas bien en ce moment
:mort:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Bah
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 3 mois
C’est censé etre le semestre le plus simple
:ChatFraise:


Tryhard le deuxième pour rattraper
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
C’est censé etre le semestre le plus simple
:ChatFraise:


Tryhard le deuxième pour rattraper
:gne:

On m'a dit semestre le plus dur lié au fait qu'on doit s'habituer à des nouvelles règles

Je suis en L1 droit pour info
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Master ça le fait vu que t'aura le stage après et que les UEs sont plus simple, licence tu passera sûrement au rattrapage mais c'est pas un drame non plus , tant que tes pas a la Sorbonne ta fac n'a pas de valeur osef de retapé
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Master ça le fait vu que t'aura le stage après et que les UEs sont plus simple, licence tu passera sûrement au rattrapage mais c'est pas un drame non plus , tant que tes pas a la Sorbonne ta fac n'a pas de valeur osef de retapé
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
:gne:

On m'a dit semestre le plus dur lié au fait qu'on doit s'habituer à des nouvelles règles

Je suis en L1 droit pour info
Ah si L1 c'est le plus dur oui , 8 ou 9 ça devrait le faire, 7 c'est tendu, ya des matière optionnel genre chinois deuxième langue qui peut rajouter un point sur ta moyenne général pour rattraper les oeufs cassé si tu veut et que ta fac permet ça
il y a 3 mois
:gne:

On m'a dit semestre le plus dur lié au fait qu'on doit s'habituer à des nouvelles règles

Je suis en L1 droit pour info
Ah en droit je ne sais pas

En tout cas perso ca a ete plus en plus dur jusqu’à la fin (3eme année)
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
Master ça le fait vu que t'aura le stage après et que les UEs sont plus simple, licence tu passera sûrement au rattrapage mais c'est pas un drame non plus , tant que tes pas a la Sorbonne ta fac n'a pas de valeur osef de retapé
:Risitas_wtf:
Merci de me rassurer. Tu peux m'en dire plus sur le rattrapage ?

Donc mon 3 en constit si je bosse à fond et que je le transforme en 13 ça prendra seulement en compte le 13 ?
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Ah si L1 c'est le plus dur oui , 8 ou 9 ça devrait le faire, 7 c'est tendu, ya des matière optionnel genre chinois deuxième langue qui peut rajouter un point sur ta moyenne général pour rattraper les oeufs cassé si tu veut et que ta fac permet ça
Moi ma fac c'est plutôt "proposer une œuvre d'art qui représente la lutte contre les discrimination pour gagner 0,5 points"

Je suis un peu en mauvaise position pour parler de ça après
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Ouais tu va redoubler
J'ai redoublé deux fois ma L1 de merde parce que j'avais pas assez bossé, même quand je faisais des fiches avec mon daron je me tapais des 6
Heureusement que j'ai changé de licence où on est pas noté par des partiels de merde
il y a 3 mois
Moi ma fac c'est plutôt "proposer une œuvre d'art qui représente la lutte contre les discrimination pour gagner 0,5 points"

Je suis un peu en mauvaise position pour parler de ça après
Aya tentes, ou alors révise avant chaque contrôle et vise le 12, le reste tu passera au rattrapage, focus l'anglais a fond vu que c'est coef 2
:Crie:

Fac de gaucho tu peut aussi geindre au prof en disant que t'étais malade ou dépressif et ils devraient te laissez passé , je suis dans une école d'ingé agronome très droitard top 2 en France avec des escaliers en chêne ancien gravé en argent et même là tu peut validé juste en chiallant chez le dirlo, t'es dans l'épicentre du malin faut faire comme lui, n'hésite pas a trop en faire
:larry-rire:
il y a 3 mois
J'ai pas voulu le dire pour pas embrouillé tout le monde, mais je suis pas vraiment dans une licence droit

En fait c'est du droit et de l'eco ou chaque "licence" doit être validé et chaque note influence les deux licences (c'est relatif, les notes de droit influencent beaucoup plus la moyenne de la licence "droit" que la moyenne de la licence "éco")

Pour vous donner un ordre d'idée la moyenne de toutes mes notes de droit c'est 5 alors qu'au final j'ai eu 7 sur ma licence "droit"
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Aya tentes, ou alors révise avant chaque contrôle et vise le 12, le reste tu passera au rattrapage, focus l'anglais a fond vu que c'est coef 2
:Crie:

Fac de gaucho tu peut aussi geindre au prof en disant que t'étais malade ou dépressif et ils devraient te laissez passé , je suis dans une école d'ingé agronome très droitard top 2 en France avec des escaliers en chêne ancien gravé en argent et même là tu peut validé juste en chiallant chez le dirlo, t'es dans l'épicentre du malin faut faire comme lui, n'hésite pas a trop en faire
:larry-rire:
Merci du conseil je vais bosser à fond. J'espère que j'y arriverai. J'avais juste besoin d'une validation sur le fait que c'est possible
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 mois
Merci du conseil je vais bosser à fond. J'espère que j'y arriverai. J'avais juste besoin d'une validation sur le fait que c'est possible
C'est même très possible oui, la moitié des gens ont validé en geignant, les rattrapages sont aussi beaucoup plus logique et moins chiant que les partiels qui se basent sur de la merde et une question de cours débile
il y a 3 mois
Mon premier semestre de L1 j'avais eu 11 ou 12 sans rien réviser mais vraiment
:zizrisi:
Je suis Rocky, GTA IV = meilleur jeu
:cafe:
:sele:
https://vocaroo.com/18h4DiC3Mjd9
:chat_lunettes:
il y a 3 mois